Satanas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 loi des séries... je recherche de toute urgence, si possible secteur Armentières et Lille Métropole un Alternateur pour ma SAAB 900 I Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai un pote qui m'a dit que certaines pièces saab était commune avec des pièces GM-Opel, alors renseigne toi si ce n'est pas le cas de ton alternateur. Plus facile à trouver et généralement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui, merci de ton tuyau, je désespère pas d'en trouver un , mais j'en cherche un au plus vite, (c'est mon véhicule principal il faut qu'il soit vite réparer) et à un tarif de "particulier à particulier"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il ya un réparateur d"alternateurs et démarreurs dans la ZI de nieppe,pas loin d'intermarché et de l'autoroute. il m'a réparé celui de cx. ça équivaut à un neuf une fois réparé. je ne sais hélas plus son nom,mais avec une langue,on trouve! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 génial comme info, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pris par le temps, je suis passé par garagiste... le post peut être fermé! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites