Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

jeu du modele rare

Messages recommandés

Bien vu badboys

Avec une production de seulement 230 modèles, cette voiture a connu une popularité exceptionnelle auprès des Américains, en plus d'établir des records mondiaux : c'est la DKW Monza. Cette voiture a été nommée d'après le célèbre circuit italien du Grand Prix où la première voiture sport de l'histoire d'après-guerre d'Auto Union a connu un succès sans précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une mais au 1/43
Arrivée pour Noël de Shanghai
bon ben elle est en avance mais il y avait de la route a faire
de marque Starline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai avoir un peu de conaissance automobilistique avec vous tous je me sens minable hi hi mais BRAVO j apprend beaucoup !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Franck, tu verras au fil du temps que, personne ici, n'est minable ni grandiose...

Ce forum est un lieu où la connaissance de chacun est la bienvenue, l'un améne son expérience des modéles de Simca Aronde, un autre celle des différents types de moteurs de Fiat 600, un troisième son goût pour les allemandes et tout celà se mélange.

Personne ici n'est "chevronné", nous sommes juste "amateurs", au plus beau sens du terme, et nous apprenons tous, chaque jour...

"Et à quoi servirait cette vie, sinon à apprendre..." (Auteur inconnu - Vers 2008)

Sois trés à l'aise ici l'ami !

L'humain, dans ce qu'il a de faillible mais aussi de flamboyant, est roi sur Rétro 59...

Cà, gravé sur du marbre, ca aurait de l'allure, non ?

ptdrcox2ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO9 quelle culture, quel talent ce Maître Coxypac, eh bien les amis nous avons une chance extraordinaire. Vous savez pourquoi?

C'est nous qui avons ce Maître Es lettre Gardons le , choyons le.

Merci Ô vénérable Coxy EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite de course, modele unique
si vous n'avez pas d'idée je donnerais le reponse rapidement
peut-etre facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Cher Franck, tu verras au fil du temps que, personne ici, n'est minable ni grandiose...

Ce forum est un lieu où la connaissance de chacun est la bienvenue, l'un améne son expérience des modéles de Simca Aronde, un autre celle des différents types de moteurs de Fiat 600, un troisième son goût pour les allemandes et tout celà se mélange.

Personne ici n'est "chevronné", nous sommes juste "amateurs", au plus beau sens du terme, et nous apprenons tous, chaque jour...

"Et à quoi servirait cette vie, sinon à apprendre..." (Auteur inconnu - Vers 2008)

Sois trés à l'aise ici l'ami !

L'humain, dans ce qu'il a de faillible mais aussi de flamboyant, est roi sur Rétro 59...

Cà, gravé sur du marbre, ca aurait de l'allure, non ?

ptdrcox2ptdr


Coxy tu as lu dans mes pensées, je suis completement d'accord. Par moment, on a l'impression d'etre super fort parce que c'est une connaissance qu'on a et par moment completement ignare, mais à chaque fois on s'instruit, par sa memoire ou celle des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
une petite de course, modele unique
si vous n'avez pas d'idée je donnerais le reponse rapidement
peut-etre facile ?



Je dirais que c'est un sport proto français qui fait de la côte pour aider dans les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais oublier celle là
je remonte le post et donne la reponse

c'est une VERBAERE SPORT VS01 unique exemplaire construit par la societé du même nom a Seclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe , j'y suis allé il y a un peu plus de 12 ans , pour voir des voitures anciennes à vendre , notamment un honda s800 (quel idiot de ne l'avoir pas acheté !!!!) hillman minx etc....par contre pas les meme locaux , mais plutôt un "vieux hangar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble en avoir deja vu plusieurs de ces ptits engins a coté de la concession ferrari, au karting... sur un semi remorque...
en tous cas, belle collection de voiture le pere Verbaere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Advantage, belle victoire !

Celle qui nous étais présentée par Davidlens était même un modéle trés particulier, immatriculée JTM 100, elle appartenait à Alf Thomas, pilote célébre à l'époque.



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo messieurs pour vos réponses et surtout à Advantage, qui a pris l'avantage sur nos habituels cadors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les lauriers reviennent à l'ami Advantage cher Davidlens, j'étais encore en train de chercher lorsqu'il a posté sa réponse...

Mais j'étais si fier d'avoir trouvé la même voiture que celle qui faisait l'objet de ton énigme que j'ai "complété" sa réponse.

Avantage Advantage comme l'on dirait au tennis...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...