davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je lance une nouvelle énigme. Le but est de retrouver le nom du modele produit en peu d'exemplaire. Bien sur je vous demande de donner le nom complet. Je ne vous limite pas en nombre de réponse pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ON DEMANDE URRACO62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu devrais pouvoir trouver aussi Coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça à l'air d'une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non Vince ce n'est pas une audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour un fan de la Carrozzeria Bertone (comme la 1200S et l'Urraco ), trop facile : BMW 2200 TI GARMISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo Urraco; c'est effectivement une BMW 2200 TI Garmish dessinée par Bertone. En 1970, Bertone développe à nouveau ses relations avec BMW. Il en ressort une nouvelle étude : la BMW Garmisch. Celle-ci reprend la mécanique de la BMW 2200 TI. Il s'agit pour Bertone de redynamiser l'image du constructeur allemand à travers une nouveau style et des nouvelles formes. La Garmisch prêtera son châssis pour la réalisation des BMW séries 3 et 5 à l'aube des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors voici une nouvelle énigme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 urraco62 a écrit:Pour un fan de la Carrozzeria Bertone (comme la 1200S et l'Urraco ), trop facile : BMW 2200 TI GARMISH Je cherchais vers BMW aussi, Bravo Urraco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 davidlens a écrit:alors voici une nouvelle énigme : la GHIA L6.4 fabriquée à 26 exemplaires en Italie avec des pièces Chrysler venant des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo Urraco, mais je vais devoir appliquer la meme regle que pour les autres jeux et interdire de jouer à l'enigme suivante celui qui découvrira l'enigme en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors voici ma nouvelle énigme pour tout le monde sauf Urraco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hooper Empress 2, 1990 construite à 3 exemplaires. Sur base Bentley Turbo R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo Alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors nouvelle énigme pour tout le monde sauf Alland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'avance un pion, mais trés modestement et sans aucune certitude. On dirait un coupé VW 411 cette fois, mais de là à dire des mains de quel artisan il serait né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non coxy ce n'est pas la bonne réponse. Mais il y a des éléments dans ta réponse qui pourrait nous mettre sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 davidlens a écrit:Alors nouvelle énigme pour tout le monde sauf Alland : Ce ne serait pas une Fiat 2300S, modèle coupé carrossé par Ghia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non pas une Fiat Lucas. Celle ci a l'air de vous donner un peu plus de fil à retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pourtant il y a plein d'indice sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une glas v8 2600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jalas62 a écrit:une glas v8 2600 Joliiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci lucas , j'attends avec impatience la reponse de david !!!!! mais je pense que c'est effectivement une glas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo Jalas a trouvé la glas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici ma nouvelle énigme sauf pour Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ferrari 500 Superfast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bravo Alland c'est effectivement une ferrari 500 superfast de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors nouvelle énigme sauf pour Alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 'Y pas moyen d'aggrandir la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une Chrysler "Turbine car" de 1964 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca sent la bonne odeur de la victoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo Coxy pour cette bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alors nouvelle énigme sauf pour coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jensen CV8 MK III isn't it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je me suis fais doublé, bravo, c'est une Jensen CV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bravo bill, elle est chouette celle la hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alors la suivante sauf pour Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 davidlens a écrit:bravo bill, elle est chouette celle la hein ? Oui j'avoue que tout ce qui a ce genre de courbe me mets l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La voiture me semble être une japonaise au vu des rétroviseurs et du volant... Je tente, sans certitude, la belle n'est pas dans mes tablettes, et j'avance la carte SUZUKI FRONTE 800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 eh non, mais disons que ce que tu avances n'est pas completement idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'apprécie, à sa juste valeur, le "pas complétement idiot"...J'avais un doute et me voiçi rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'etais sur que tu allais réagir c'etait pour te faire criser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 davidlens a écrit:alors la suivante sauf pour Bill MAZDA CAROL 360 (ooohhh Carole comme disait Jean Philippe Smet) Je me suis toujours demandé ce que pouvait voir les nippons dans ces rétros en bout d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est une SIRON petite audi des année 70 audi OOOO et la OOOOOO c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bravo Urraco, et pourtant il y avait un piège puisque je parle de modèle rare alors qu'elle a était fabriqué à 1 000 000 d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'en met une petite Et Urraco62 peut pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 iso rivolta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci de prendre le relais coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 COUPE S a écrit:j'en met une petite Et Urraco62 peut pas jouer m'sieu, m'sieu, m'sieu, je sais !!!! je peux répondre ? Eh Philippe, j'en ai eu une dans le temps, elle était verte et avait le même nom mais ne provenait pas du même fabricant...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 DKW,mais je ne me souviensplus du nom ? je crois que c'est DKW monza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites