COUPE S 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai une miniature de cox qui devrait subir le même sort que la dauphine je recherche des photos couleurs si possible de cette cox au Monte carlo 1962 je n'ai que celle là, une de côte serait la bienvenue Hans Klinken qui fut disqualifié après avoir remporté la classe 1300 GT au Rallye Monte Carlo 1962 si quelqu'un sait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sais tu quelle couleur elle était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 COUPE S a écrit:j'ai une miniature de cox qui devrait subir le même sort que la dauphine je recherche des photos couleurs si possible de cette cox au Monte carlo 1962 je n'ai que celle là, une de côte serait la bienvenueHans Klinken qui fut disqualifié après avoir remporté la classe 1300 GT au Rallye Monte Carlo 1962si quelqu'un sait pourquoi ?Utilisation d'un capot moteur de Cox cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je m'incline Urraco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bruno file voir dans ton grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites