Pierrot17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Alors qui pense pouvoir venir dimanche à l'Esplanade ? P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne sais pas encore. A voir demain ou même samedi en fonction de l'avancement des travaux prévus ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non je bosse sur la BMW ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'esplanade de Lille???? c'est pas le deuxième dimanche du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 novembre 2008 a partir de quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour info, l'esplanade c'est un rendez vous qui a lieu les seconds et quatrièmes dimanches de chaque mois... Le second dimanche étant, nettement, plus couru que le quatrième, beaucoup moins fréquenté. Ca commence vers 10h30, pour se terminer vers 13h30...Pour ma part, dimanche, j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 attention à la météo, peut-être de la neige !! ... mouais, plutôt de la bouillie dégu** sortez le Kway et les moufles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est que j'ai entendu aussi de la neige pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a propos de neige vous savez la différence entre un pneu et un esclave ? non sur ! un pneu quand on lui met des chaines y chante pas de blues ! ok je sort non je serai pas a l'esplanade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites