manos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut , trouver dans un petit village de savoie, un garage avec quelque tresor , ça fait mal au coeur de voir ça quand meme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben moi cela me fait moins mal au coeur que si elles avaient en forme de cube au fond d'une casse. Là il y a encore de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 davidlens a écrit:ben moi cela me fait moins mal au coeur que si elles avaient en forme de cube au fond d'une casse. Là il y a encore de l'espoir tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Whaouh ! Il y a du "lourd" mine de rien... Deux "K 70", Une "Ami 6", Une "128 SL", Deux "DS", Trois ou quatre "2cv", Et une ou deux "Bagherra"... On dirait un inventaire à la Prevert... Puissent elles "revivre" un jour entre les mains de passionnés. P.S : Au fait, Manos... Nous avons déjà un forum frére qui est "RETRO 02" Ca ne te dirais pas de créer un "RETRO 73" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 certainnes parraissent quasi neuves... avec juste un voile de poussière ! super découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est la caverne D'ali Baba !!! je prendrai bien le petit coupé Fiat moi....si des fois ils ne savaient pas quoi en faire Plus sérieusement Manos, c'est toi qui a découvert ce garage , ou tu l'as trouvé sur le Web...donne nous quelques explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est où !!!! nous arrivons avec un camion porte voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vince62 a écrit: c'est la caverne D'ali Baba !!! je prendrai bien le petit coupé Fiat moi....si des fois ils ne savaient pas quoi en faire Plus sérieusement Manos, c'est toi qui a découvert ce garage , ou tu l'as trouvé sur le Web...donne nous quelques explicationsSalut , oui j'ai trouver ce garage tout seul comme un grand , il ce trouve a UGINE a 35 km d'annecy , je peut toujours demander au gars ce qui veut en faire maintenant quand j'ai pris les photos j'ai pas etait voir les voitures de pres pour voir leur etat , mais a voir comme ça , elle n'on pas l'air tres abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coxypac a écrit:Whaouh !Il y a du "lourd" mine de rien...Deux "K 70",Une "Ami 6",Une "128 SL",Deux "DS",Trois ou quatre "2cv",Et une ou deux "Bagherra"...On dirait un inventaire à la Prevert...Puissent elles "revivre" un jour entre les mains de passionnés.P.S : Au fait, Manos...Nous avons déjà un forum frére qui est "RETRO 02"Ca ne te dirais pas de créer un "RETRO 73" ?Salut , tu m'en demande beaucoup la , car moi et l'ordi on commence a peine a etre pote , mais un jours pourquoi pas créer un "retro 74" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites