Coxypac 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mes chers amis...Nous avons, c'est vrai, parfois l'occasion de casser une croute ensemble, entre membres, assis sur un coin de banc lors des rassemblements et je connais l'appétit féroce de certains !Nous ne somment en rien fédérés en club, ni même en association et je pense que celà n'est pas plus mal...Celà nous épargne les "assemblées générales"...Néanmoins...Que penseriez vous de l'idée d'un repas commun au cours de cet automne ou de cet hiver sans sortir necessairement nos anciennes pour cette occasion ?Ouvert à tous, cette rencontre serait l'occasion de nous rencontrer au chaud, de mieux connaitre les uns et les autres et de partager ensemble un repas chaud...Un vendredi soir ou un samedi soir, par exemple...Je verrais assez bien ça se dérouler du coté d'Armentières, endroit qui permettrait à ceux de la cote de pouvoir nous rejoindre en faisant, un peu, moins de kilométres.J'ai un ami restaurateur qui serait prêt à accueillir notre joyeuse troupe...Dans ce coin là je pourrais peut-être aussi avoir une "couverture presse" si ca prenait tournure...Dites moi franchement ce que vous en pensez, j'attend vos avis, vos critiques, vos attentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tout depend de la date . Si je ne bosse pas ,il y a pas de probleme je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Excellente idée.j'espère pouvoir être présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'espere aussi que ca sera possible... tres bonne idée en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi pas ! ca serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis partant pour un bon repas et une franche rigolade avec vous . mais pour ma part un samedi soir ça serai bien ,parce que je travail le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi pas, en fonction de la date ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Allez Allez les amis, répondez à ce sondage, nous avons besoin du point de vue d'un maximum de membres de notre forum!! La perspective de passer une excellente soirée doit être le moteur de votre décision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oué ça peut être sympa mais après il faut voir si je suis dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'invite tous ceux qui auraient envie de retrouver les membres du forum autour d'une bonne table à se joindre à nous... Vos épouses, vos amies et amis seront les bienvenus ! Promis, nous ne parlerons pas "que" de voiture... Je vous promet, en plus, un accueil vraiment sympa et une bonne table pour un prix trés raisonnable. Alors ? Tentés ? Votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coxypac a écrit:[color=navy][b]J'invite tous ceux qui auraient envie de retrouver les membres du forum autour d'une bonne table c'est coxy qui invite ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 A ce jour nous ne sommes qu'à 20 votes pour cette sympathique manifestation que nous propose l'ami Coxy....j'en vois déjà qui après diront " il n'y a jamais rien d'organisé sur ce forum..c'est triste, ils devraient faire ci, ils devraient faire ça....blaaa, blaaa,blaaa" ON VOUS DONNE LA PAROLE ALORS PROFITEZ EN? SINON JE SORS MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai voté dés la sortie du sondage...Je ne veux pas un coup de tronçonneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ces la dur loi des qu on organise quelques choses mais qui ne rapporte rienca n interesse personne ou peuon y peut rienet comme le monde va malces la vie moderneet ca va pas s arranger malheureusementmais nous on auras au moins la satisfaction de faire quelsques choses dans ce mondeet de vivre notre passion sans restriction et en toutes amitieesvaut mieux etre peu de passionner que nombreux mais avec intereta mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 perso, tout dépend vraiment de la date donc par précaution j'ai décliné l'offre mais sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonsoir a tous! de retour se soir avec vous,(probleme de Pc ,je l'ai recuperer que ce soir) Je suis a 100% d'accord pour ce repas !! en plus a deux pas de chez moi!! On passera certainement un excellent moment ! QUelle excellente idée cocxy! En tous cas moi j'en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi ca me fera un paquet de kilometremais je crois que l idees est exceptionnel pour qu l on la loupeet puis on va se connaitreparler de notre passion multi marquemettre un nom sur un pseudoetc....qu on vienne en ancienne ou en moderne on sans fouvenir sera deja une belle preuve de notre amitier, de respect par rapport a celui qui l organiseet de notre force pour l avenirne laissons pas une bonne idee sans lendemainmais peut etre que d autres menbres on des soucis de kms ou d horaires ou familles etcexprimer vous et merci a vous de bien vouloir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mes chers amis !L'idée d'un repas commun semble faire suffisamment d'adeptes pour que nous passions à la vitesse supérieure et tentions de trouver une date pour celui-çi !J'ai contacté mon ami restaurateur armentièrois et il se trouve que, rançon du succés, ses salles sont occupées tous les samedis soir jusqu'en juillet 2009...Je ne vous cache pas que ce passionné de voitures, qui roule au quotidien en Pontiac Firebird, serait heureux de recevoir notre joyeuse troupe et que nous serions traités de fort belle manière...Qu'à celà ne tienne, je vous propose donc six choix de dates pour que nous dégagions une première "tendance"...J'ai donc changé le théme du sondage, ce n'est plus "Oui ou non" mais "Quand" ! Merci à chacun de ceux qui souhaitent nous rejoindre de voter pour la date qu'ils préfèrent, le choix de celle-çi sera fonction de vos suffrages !Viendra ensuite le choix du menu !Autrement dit, le meilleur est à venir chers amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis paré quand tu veux Coxy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ayé , c'est voté pour le 13/O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi j'ai voté pour le 13/02 pour deux raisons: 1) comme ça je suis certain de voir mon copain Phiphi 2)Parce que un vendredi 13 ça ne s'invente pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors pour la date je ne pourrai être des votre les 6 et 7 février 2009 pour cause de travail. En effet du 5 au 7 février 2009 à Lille grand palais la région Nord pas de calais organise la finale nationale des Olympiades des Métiers et je suis de l'organisation de mise en place pour la maintenance automobile et également juré. C'est un concours à voir et je suis persuadé que chacun y trouve un métier passionnant. Je posterai un message pour ce concours. Bref je vote quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mécano a écrit:Alors pour la date je ne pourrai être des votre les 6 et 7 février 2009 pour cause de travail. En effet du 5 au 7 février 2009 à Lille grand palais la région Nord pas de calais organise la finale nationale des Olympiades des Métiers et je suis de l'organisation de mise en place pour la maintenance automobile et également juré. C'est un concours à voir et je suis persuadé que chacun y trouve un métier passionnant. Je posterai un message pour ce concours. Bref je vote quand même ben justement vote pour le 13/02 tu pourras être des notres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est fait, et ne pas oublier que le lendemain c'est la St Valentin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vote pas car je men fout ! peu importe la date je poserai des heures ! voyez ca avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bah comme biloute, la date m'importe peu. sauf le 14/02 pour cause de St valentin ou je ferai plutot un resto avec ma femme (désolé les gars ) si la date du 13 se detache, le 13 me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Chers amis !Je me suis vu signaler que le vote ne "demarrait" pas fort au sujet de la date du repas, c'est un peu vrai...Sans oublier que derriére un vote peuvent se cacher (les fourbes...) deux passionnés, voire même une famille de passionnés, une tribue de passionnés, je vous demande d'exprimer votre avis sur le soir qui vous convient le mieux !Février n'est il pas propice à un bon repas chaud entre amis ?Rétro 59 a bâti son histoire sur l'échange amical et l'enrichissement mutuel, la réussite de cette rencontre dépend de tous et de chacun, nous fêterons les présents et regretterons les absents...J'ajouterais, pour ceux qui souffrent de paraskevidékatriaphobie (C'est ainsi que l'on nomme ceux qui ont la phobie du vendredi 13) que :Le vendredi 13 est en fait l'amalgame de deux superstitions différentes : celle liée au chiffre 13 et celle liée au vendredi, jour néfaste dans bien des sociétés et cultures (Ainsi et pour exemple, dans la Rome antique, on exécutait les condamnés le vendredi)... Comme le vendredi 13 associe deux présages funestes, l'usage veut que l'on considére que ces deux mauvais présages s'annulent et que par conséquent le vendredi 13 porte bonheur !Rappelez vous les lois mathématiques...(- x -) = + ! (merci Davidlens)Et songez aux générations futures à qui vous pourrez fiérement annoncer :"J'y étais" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aye vote moi aussi pour le 13/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 R8S a écrit:aye vote moi aussi pour le 13/02 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faites peut etre un lien en haut du forum pour avertir de ce RDV, les gens n'ont peut etre pas le reflexe d'aller dans les rubriques RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La majorité d'entre nous ont voté à ce jour pour la date du vendredi 13 février 2009 mais rien n'est, pour l'instant, figé quant à la date définitive... J'invite conséquemment chacun de ceux qui souhaitent se joindre à cette joyeuse troupe à voter pour la date qui lui convient le mieux ! L'endroit qui nous accueillerait si la date du 13 était retenue peut recevoir jusqu'à 200 personnes, ne craignez donc pas d'être à l'étroit ! Je laisse ce vote en place jusqu'à la fin du week-end et ensuite nous passerons à un sujet trés important, celui des inscriptions ! Dans ce sujet vous aurez accés, entre autre et petit à petit pour ménager les plaisirs, à la composition du menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Coxy on a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Message relayé sur le forum bmcpleingaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon j'ai voté également, pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi j'ai voté pour le 13 mais je ne pourrais savoir si je serais dispo que quelques semaines avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut pour moi aussi, ayant un boulot avec des astreintes, je ne peux pas encore confirmer. Par contre, ce serait avec joies de me joindre à la tribut de gai-lurons qui siège içi. En +, le 13 février c 2 jours après mon anniv ( alors pensez à vos cadeaux, lol) @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites