davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai un petit problème à résoudre, et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai récupéré d'une de mes anciennes voitures; une talbot Samba, un volant bois, et j'aimerais le monter sur ma BMW 3.0 Csi. Pensez que cela est possible ? Est ce que je dois changer le moyeu ? Si oui, où trouver un moyeu de volant formuling qui se monte sur ma BMW ? Et est ce que les moyeux BMW sont tous les mêmes ? Voilà si vous avez des connaissances sur ce domaine, merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai trouvé ça 2000 CA, CS http://cgi.ebay.fr/MOYEU-VOLANT-FORMULING-BMW-1502-a-2002_W0QQitemZ380051953634QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour le coup je ne peux rien dire je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hello mecano il est MERCREDI T AS PAS ECOLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 minikiki a écrit:hello mecano il est MERCREDI T AS PAS ECOLE ? Chut, j'y suis mais je vaque à autre chose. Je me sers du forum pour rechercher des infos pour mon boulot. Quelques membres peuvent m'apporter peut être des éléments par raports à la boutique où ils travaillent. Je joinds l'utile à l'agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre le vendeur du moyeu pour BMW 2000 CS ne s'adapte pas sur une 3.0 CSi c'est bizarre c'est la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites