Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 novembre 2008 voilà le combi est parti et le buggy est arrivébon on a choisit un nom il s'appellera "red bug" (comme qu'il est rouge) inspiration de la boisson "red bull"dès qu'il fera beau j'enlève la capote hiver pour d'autres photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cela change de ton combi !!!!! Il est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarte 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux je ne suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Whaouh ! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 SUPERBE et félicitations pour cette magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut snoop si je ne me trompe pas, c'est un apal? @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 novembre 2008 herbie a écrit:salut snoopsi je ne me trompe pas, c'est un apal?@+ (o\l/o)et non Marland d'usine !1100 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle gueule ! Ignorant en VW, c'est une fab d'origine ? pas un kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 novembre 2008 non d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est réellement magnifique ! Tu peux nous en dire un peu plus sur la fiche technique de ton fabuleux engin ! En tout cas, je suis certain que tu auras au moins autant de plaisir avec que tu as pu en avoir avec ton combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop chouette cet engin. Félicitations. Est ce pour faire de la route ou as tu un terrain de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rarement vu dans cet etat magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 magnifique ce buggy!!!ça doit être marrant a conduire cet engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il a l'air tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 novembre 2008 en plus il a une des ces patates ! un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique jouet , quelle moteur pour ce buggy ??? 1597cc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui 1600 qui n'est plus d'origine................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok , sa doit trés bien tourner en tout cas vu le taff de resto ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Extra le seul hic est que sur les echappements il n'y a pas de réchauffeur de pipe d'admission du coup lorsque le temp est inferieur a 5 ° le melange gazeux givre avant d'être brulé ce qui provoque des gros trous a l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok, dommage pour cet hiver............... mais cette été , .... tu vas t éclater avec lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites