Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Deux petits tuyaux, comme ça: rangement et moquette

Messages recommandés

Salut, tout est dans le titre.

Ma douce travaille comme vendeuse dans un magasin d'habillement. Elle me ramène des boîtes vides qui contenaient des cravates. 30 x 30, et 9 compartiments qui n'attendent que les vis, écrous et autres en provenance du démontage.
Donc, faites des yeux doux aux vendeuses (pas la mienne Evil or Very Mad !). elle ne demandera pas mieux que de se débarrasser de vieilles boites.

Ensuite, pour rafraîchir les moquettes. Il faut d’abord les déposer. Rien de tel pour chasser la rouille des planchers ! Si elle n’ont pas de support coco ou chanvre, c’est direction le lave-linge, avec programme prélavage obligatoire, vu la boue qui va en sortir. Programme à 40°.
Si elle est décolorée, un colorant genre Dylon la rajeunira.
Pour la Volvo, j’ai du opter pour une autre solution. J’ai rafraîchi avec du produit en bombe Ca-va-seul, pour daim/nubuck. Evidemment, il faut une moquette grise sombre ou marron…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Lucas, lors des démontages, les petites boites s'imposent !

Pour ma part je passe pour un doux dingue lorsque je passe au lave vaisselle les beurriers en plastique et autres contenants plastique usagés...

Mais, venue l'heure d'un démontage quelconque, c'est ma revanche !

En plus, facile d'écrire au marker dessus et pas de fuite si c'est gras...


cheerscox2cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je rapporte mes vieilles huiles de vidange chez Norauto, c'est dans des bidons d'Ariel ou de Cajoline.

Tu fais comment pour protéger la planéte au pareil cas ?

Des sachets en papier ou des Kleenex usagés ?


lol!cox2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce qui concerne le nettoyage des moquettes et sieges sales c'est un peu long mais y'a pas mieux , je les depose et je les emmène à la station de lavage au karcher
et la , je lave tt ss pression moquette et sieges (en tissus) resultat aussi propre que neuf , particulièrement efficace avec les interieur d'alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...