Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Problème imprimante

Messages recommandés

J'ai posté ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour ce genre de problème:

Mon PC est sous Windows XP
J'ai une imprimante Laser jet 1010(imprimante Net B à toner) qui a déja été installée sur ce PC
Je souhaite aujourd'hui la réinstaller, mais quand je lance l'install, très vite me vient ce message:



si je clique sur continuer voila ce qui arrive:



si je fais "oui cette fois seulement" tout ce bloque et je suis contraint d'abandonner...

Avant que je sorte ma pouvez vous me dire ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le logiciel n'etant pas reconnu par windows clique non pour voir et si il te demande la cible du pilote, designe le lecteur cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill59 a écrit:
Le logiciel n'etant pas reconnu par windows clique non pour voir et si il te demande la cible du pilote, designe le lecteur cd
j'essaie et te tiens au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact , clique sur non , met ton CD install de ton imprimante et choisit dans parcourir le lecteur cd , s'il ne trouve pas recherche dans chaque sous repertoires (generalement drivers,drv , french ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !

"Demande la cible du pilote" ?

Ca fait froid dans le dos...

N'allez pas faire n'importe quoi et nous déclencher une guerre !


lol!cox2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mes amis j'ai enfin trouvé après avoir passé pratiquement mon après midi sur ce problème.En fait c'est cette sa.....ie de mise à jour Windows Xp pack SP3 qui me foutait un bug monstre , en fait cette maj ne reconnaissait pas le logiciel d'installation HP de mon imprimante.
Une fois Sp3 désinstallé j'ai de nouveau pu installer mon imprimante.

Ouf !! enfin à nouveau merci les amis de vos conseils et suggestions...Pour ceux qui n'en sont pas convaincus, sur notre forum, jamais on ne peut se sentir seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est le seul appareil en ma possession sur lequel il faille appuyer sur "DEMARRER" quand tu veux l'arrêter !

cheerscox2cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...