froment 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mon Opel Kadett est toujours a vendre,Je veux bien faire un effort sur le prix mais dans la limite du raisonnable bien sur ........kadett "B" de 1971, 4 portes, dans son jus d'origine, roulante, mecanique en bon état; 62000 km d'origine , ct ok de plus de 6 mois, echapement neuf, 4 pneus neuf , batterie neuve. Me joindre par telephone pour plus de renseignements 06 77 83 57 67 Echange possible (valeur équivalente bien sur ), soit moto des années 70 à 80, ou volkswagen a restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours à vendre depuis tout ce temps ? Ca fait mal au coeur ! Il va peut-étre falloir que je m'y intéresse ! Et j'ai toujours eu un petit faible pour les Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est triste que tu ne trouves pas acheteur elle est propre cette auto, bon courage. Par contre t'a pas mis le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est quoi le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites