manos 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il a bon gout le gars non ? Il a bon gout le gars non ? Il a bon gout le gars non ? Il a bon gout le gars non ? [*][/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Tiens, .... le MAXITO de Jalas à fait des adeptes Il en faut pour tous les gouts Les gouts et les couleurs ne se discutent pas....... l'égout et les couleurs non plus Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 les gouts et les odeurs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, la réalisation semble être soignée ! Le créateur de ce drôle d'engin se lancera peut-être un jour dans la resto d'origine et, là, cela pourrait être vraiment sympa et, en tout cas, indiscutable s'il y met le même soin ! Ils sont vraiment fous ces américains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est vrai que c'est moche mais bien fait. Surement un qui ne voulait pas la meme cox que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ça, pour être différente, elle est différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment çà , mais c'est ma prochaine MAXITO ::!!!!! comme tous , je trouve que cela est bien fait ....il a peut être sauvé deux véhicules destines à la destruction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, Esthétiquement, je trouve ça moche, sans plus de commentaires. Mais techniquement, cela demande pas mal de boulot, et le résultat est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est moche mais original en tout cas, elle ne passe pas inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai préféré vous laisser réagir avant de donner un quelconque avis... J'avoue que la réalisation est plutôt balaise ! Quant au reste... Quelle disproportion ! Il eût fallu, à tout le moins que l'avant soit aussi flamboyant que l'arriére pour que ca ait un semblant d'équilibre... Mais là... L'hybride bestiole doit se demander de où elle vient Il reste un "exercice" de carrossier, pour ma part mal inspiré... Le mariage "contre nature" de deux sensibilitées tout aussi respectables l'une que l'autre. Je la rangerais soigneusement dans mon fichier "Flat4ever", dans le tiroir réservé aux "curiosités". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça me rend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec une telle greffe, elle devient la seule cox à moteur CENTRAL arrière maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vince62 a écrit:ça me rend: oui question gout pas bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alland a écrit:Avec une telle greffe, elle devient la seule cox à moteur CENTRAL arrière maintenant !!! Je trouve que c'est la meilleure réponse du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous me direz, on risque pas de lui piquer (ou si tel est le cas elle doit vite se retrouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bill59 a écrit:vous me direz, on risque pas de lui piquer (ou si tel est le cas elle doit vite se retrouver) ou encore celle la , model leger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rappelez vous l'avant de rolls qui se greffait sur les cox!!!!et 2cv a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hello FRANCK fait nous voir une photo du siecle dernier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 celle ci elle ne passe pas les crash test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca forge le respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en tout cas c'est clair comme de l'eau de roche... ....... ok je suis déjà loin ... très loin... très trés loin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il a oublié de planter le buis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites