Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill59

Passer à l'action

Messages recommandés

N'étant pas un pro en mécanique et voulant connaître ma 4cv, voici ce que j'ai trouvé hier soir dans une grange de fermier :





Certes l'état est très médiocre mais le moteur est non bloqué; je vais donc avoir de quoi me faire la main sans frémir de casser celle en état et commencer une banque de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
bon courage !! attention tu as un pneu de crevé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, comment ça biloute, pas catastrophique !?! affraid

Je pense qu'il y a quelques années de resto avant de la voir reprendre la route, si c'est encore possible ! scratch

Non, sérieusement, c'est pas mal pour se faire la main car elle ne craint plus grand chose et, en plus, elle peut être une bonne "donneuse d'organes" si la mécanique est encore OK.

Bon courage quand même Bill et tiens nous au courant de ton avancée et des découvertes que tu pourrais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose à faire sur cette auto Bill, me semble t'il, serait de retirer le sticker "Reebok", ca dénature la sobriété de la carrosserie !

lol!cox2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Nike just do it (simplement fait le) était plus à propos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire, cette voiture était celle d'un garçon de 12 ans (je sais ça surprend) il y a une vingtaine d'année ça explique l'autocollant....mais vous inquiétez pas dès que mes mains l'auront touché cet autocollant sera remplacé par un .....ADIDIAS hahahaha;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux me la laver coxy au passage

Sinon si CT veut dire charcutier traiteur, oui demain y'a du desossage dans l'air lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il a osé en + de l'etat de la fournir sans CT !
Bonne amusement, en espérant que tu puisses en récupérer un maximum de pcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Voilà, comme ça c'est fait, plus d'autocollants, elle est nickel !



cox2


Quelle maitrise de l'outil informatique ....bravo coxypac . bravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du week end :

le démontage a bien commencé; tout les accessoires ont été retiré (charnières, porte-ampoules etc...)

Après les sièges et les portières ainsi que la mort du capot avant, elle ressemblait à ça :



Depuis, ont été démontés :

- le ciel de toit
- le tableau de bord (mon dieu quelle histoire...)
- les éléments restants de la direction intérieure et autre levier de vitesse

Enfin pour la préparation de sortie des deux trains :
- tout le cablage electrique, le réservoir, porte-batterie et autre filtre à air
- tout le cablage mécanique et autre pièce encore reliée au train arrière.

Ainsi donc à la prochaine matinée de dispo et 12 boulons plus tard, je vais pouvoir me consacrer au coeur de la demoiselle dans un endroit plus confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une jolie voiture de stock car maintenant lol
ou alors tu peux la transformer dans la version qu'on vyait jadi sur le tour de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la caisse est à nue, et j'ai commencé la rénovation de certains accessoires que je vous montrerai en détail prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi elle ressemble à la carapace une tortue géante des galapagos !!!!

Du travail en perspective même si la coque semble saine ....merci de ton reportage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...