Mécano11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 A l'heure où nous parlons de régionalisation, pas d'erreur Lens, Lille et même Valenciennes et Boulogne Nous pouvons tous reprendre ce refrain.Allez Allez serrons nous les coudes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis d'accord vive le Nord Pas de Calais, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 davidlens a écrit:Je suis d'accord vive le Nord Pas de Calais, heinidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On est champion ....on est champoin.... !!26, c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vive les ch 'ti hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je tiens à remercier chacun des "visiteurs du soir" qui ont été des notres entre 19h30 et 20h35 ! Ces "tentatives de record" sont toujours de périlleux exercices... J'avoue qu'à un moment, je n'en menais pas large ! Qu'importe ! LE RECORD A ETE BATTU ! Alors, à chacun des vingt cinq qui m'ont accompagné et qui ont permis ce record, je veux dire merci. Lorsque Chris reviendra, je suis persuadé que votre engagement pour notre RETRO 59 lui ira droit au coeur ! En attendant... Merci à tous encore, vous êtes formidables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci a toi coxypac; t' es le meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aurais tant voulus être des votres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ces difficile de rassembler tous les sites font ce constat grace a ton iniative une partie ete present j espere que la prochaine fois on peteras les record soyer ici remercier il ne suffit pas d etre beaucoup pour etre fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 désolé de ne pas avoir été des vôtres ce soir, mais je ne voulais pas rater une superbe victoire de Calais 4 buts à 0 ce soir contre Paris FC...et nous avions bougrement besoin de gagner, alors ce soir deux raisons d'être satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je remercie aussi les absents, car nous savons que s'ils n'étaient pas là c'etait pour de bonnes raisons. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelle belle surprise et quelle bien sympathique idée !Effectivement, ça fait vraiment plaisir, un GRAND MERCI à vous tous !!!!!Même si mon mariage restera dans ma mémoire, ce n'est pas la raison de mon absence sur le forum. (pour info, je viens d'apprendre que je vais être papa dans quelques mois...) C'est simplement qu'il m'est tres difficile de me connecter avec ma connexion pro avec laquelle je n'ai aucune visibilité... Je vois que le forum continue sa route et qu'il compte bcp de membres actifs et dignes de ch'nord, c'est ce qui fait sa différence, continuez et surtout, restez comme vous êtes.J'esperes vous revoir bientot même si la période hivernale est plus qu'entamée... Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : christophe.ostrowski@gmail.com Encore merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bin ça c'est une bonne surprise, c'est la suite normale de la panne du combi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites