Coxypac 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous avez sans doute remarqué que, depuis quelques temps, notre ami Chris, Administrateur et fondateur du forum manque à l'appel du matin... Jeune marié, ce qui serait en soit même une excellente raison d'être absent, il rencontrait avant de sombrer, des difficultés de connexion depuis son nouveau domicile... Afin qu'il sache que nous pensions à lui en son absence lorsqu'il nous reviendra, je vous propose de tenter un record d'affluence sur le forum ce vendredi soir entre 19h30 et 20h30 et de lui dédier... Ce record est actuellement de 21 connectés simultanés... Merci de vous inscrire à le suite de ce post si vous pensez pouvoir apporter votre concours à cette tentative de record que nous lui offriront tous pour son retour. Vendredi 14 novembre entre 19h30 et 20h30... Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 evidement quand je suis au boulot mais on verra si je peut depuis le portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je serai présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pas exclu mais pas encore de certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolé, je serais au Stade de l'épopée pour voir le Match Calais-Paris FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vince62 a écrit:Désolé, je serais au Stade de l'épopée pour voir le Match Calais-Paris FClaisse ton ordi branché sur rétro59!!Je fais tout mon possible pour être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Normalement, je serai des vôtres pour ce nouveau record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi pareil biensur je serai present a l'appel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 on tente le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est demain soir les amis ! Entre 19h30 et 20h30 ! Qui d'autre sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi ze serais la aussi et biloute sera la aussi connecté meme si absent, (vive la bidouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'aimerai être des votres, mais je crois que je ne serai pas encore rentré désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 herbie a écrit:j'aimerai être des votres, mais je crois que je ne serai pas encore rentrédésoléidem , je fini ce soir a 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben mi chuis lô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi aussi je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon... Ca commence dans 10 minutes les amis ! Merci d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on est deja 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et si on est a plusieurs devant l'ordi ça compte? ok ok je sors......(mais je reste connecté!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 suis arrivé juste à temps pour y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 19 ! NOUS Y SOMMES PRESQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encore un effort, j'ai quasiment mis mes collaborateurs hors de l'agence pour etre à l'heure, ca vaut bien un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il s'eloigne on n'est plus qu'à 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nous sommes tous connectés à la maison mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut a tous ,je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Plus que 8 minutes et nous ne sommes que 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 maintenant 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MINIKIKI PRESENTE LES CINQ DERNIERES MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça y est 22 record battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 BRAVO ! 22 ! RECORD BATTU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MINIKIKI PRESENTE LES 3 DERNIERES MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et même 23 avec Alland, Ariane SL, COUPE S, Coxypac, davidlens, fan2cox59, fordaf1930, Jalas62, JUJU, k-ro, L'americain, le passionné, lucas, matth, minididdy, minikiki, Mécano, phiphi62, V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yeeeeesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il n'est pas encore 20h30 j'y suis mais peut etre pas dans le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eh j'suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passionné 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sa ye j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jalas62 a écrit:eh j'suis la aussiidem present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et 24 avec Alland, COUPE S, Coxypac, davidlens, fordaf1930, Jalas62, JF77, JUJU, L'americain, le passionné, manos, minididdy, minikiki, Mécano, pat, phiphi62, urraco62, V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et maintenant 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est 20h30 mes chers amis ! Et grace à vous le record est tombé pour cette tentative "Spécial Chris" ! 26 ! Merci à tous ceux qui ont répondu "présent" pour ce petit moment que nous offriront, en guise de bouquet de retour, à Chris quand il reviendra. Merci encore de cette mobilisation, merci de votre participation, merci de faire vivre ce forum et d'en être "membres". Je suis fier d'être votres ! Sincérement trés à vous mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi aussi je suis fier d'en etre, j'avais loupé tous les autres records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme le refrain que l'on entend dans un certain stade lensois et qui définit bien notre région: TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES OUAIS OUAIS !!!!! Heureux d'avoir participer et merci tertous de votre mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oula tu vas t'attirer les foudres des pro lillois lol Mais nous ne sommes que des cosanguins, pedophiles, ... comme dirait les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites