924S5M 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hello a tous et a toutes je m'y prend un peu en avance, mais bon... Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour l'affiche on dirait presque une des cartes postales de Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 6 mois à l'avance !Je pense que ce post méritera d'être relancé car il risque de tomber aux oubliettes (je parle pour moi en premier) et ce serait dommage de manquer cette date pour un simple oubli !En tout cas, sympa l'affiche avec son look vintage ! Si il n'y avait pas la date dessus, on pourrait croire que c'est une affiche originale des années 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ne vous inquietez pas, je relancerai le post en temps et en heure... Merci pour l'affiche, la concentre est presque aussi sympa que l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je serais la le samedi pas le dimanche desole car ce seras le premier meeting vw du coxchtinell a maubeuge normalement je viendrais en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un ptit up pour ne pas oublier ce rdv.. je prepare le road book, je pense que ca va vous plaire !!! venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'y serai tout le week end L'année derniere , ce fut un excellent moment passé avec plein d'autres passionné(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu es le bienvenue Phiphi, et entraine toi a parler dans le micro cette année, presence en force du club uscarpassion, et bien d'autres j'espere en plus on va feter mes 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'étais obligé de nous rappeller que t'étais jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Faut-il s'inscrire auparavant, car j'en ai parlé à mon club et nous avons programmé notre journée plage en m^me temps profitant de cette manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 avril 2009 l'ideal serait de m'envoyer un mail a moteuraufildusiecle@yahoo.fr avec le nombre de personnes et de vehicules prevus. Vous etes tous les bienvenus Et K-ro t'es pas si vieille que ca... heu.... => je sors et je cours vite là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ahh enfin la reprise Si tout va bien, on y passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 924S5M a écrit:l'ideal serait de m'envoyer un mail a moteuraufildusiecle@yahoo.fr avec le nombre de personnes et de vehicules prevus. Vous etes tous les bienvenus Et K-ro t'es pas si vieille que ca... heu.... => je sors et je cours vite là !!! Cours nico cours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ose pu venir j'ai k-ro aux trousses maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 avril 2009 retro 59 en force a Bray Dunes !!!! qui pense pouvoir venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J' y serai J't'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je pense y être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 avril 2009 l'expo de bray dunes ne serait rien sans mes 2 habités K-ro et Phiphi62, R8S toujours fidele au poste aussi... J'espere que le temps sera avec nous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ne pourrai être là le dimanche, mais je te promets de venir te dire un petit bonjour le samedi Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vince62 a écrit:je ne pourrai être là le dimanche, mais je te promets de venir te dire un petit bonjour le samedi Nico!! ca serait super sympa de se retrouver Vince, une bonne equipe de la cote d'opale tout ca Va y avoir de l'ambiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un ptit up en plus on en profitera pour feter mes 30 ans un ptit peu en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ptit recap des presents ce week end du 23-24 : K-ro Phiphi62 Vince 924S5M Venez nombreux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je viens du dimanche avec quelques amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'espere avoir fini ma R8 pour pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 AVEC TOUT TES CHEVAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et moi ??? pas comptabilisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 mai 2009 franckn a écrit:et moi ??? pas comptabilisé??? bien sur que si ! ptite erreur de ma part J'avais aussi oublié mon ami Pat qui vient normalement avec son magnifique combi split le samedi donc recap : K-ro Phiphi62 Vince 924S5M Coyote et ses amis Pat Franckn pitet R8S (je croise les doigts pour que la bete soit prete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 mai 2009 du nouveau pour le samedi soir, preparez vos perfectos et autre blousons noirs, le rockabilly est a l'affiche avec Spunyboy and the Switchers Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit echantillon de leur incroyable talent : www.myspace.com/spunyboyandtheswitchers Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On passera le samedi si tout va bien ! En Mériva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yes yaura de belles phiotos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je sors l'alfa pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2009 remy62 nous y seront cette fois grace a vous on a l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ptit recap : K-ro Phiphi62 Vince 924S5M Coyote et ses amis Pat Franckn Dinophoto pitet R8S matth Remy62 pour ceux qui souhaitent s'incrire officiellement je met le bulletin en ligne : venez nombreux !!! (en plus on fete mon anniv le samedi soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Avec un soupçon de réserve toutefois... Ajoutez donc, pour le dimanche 24, Coxypac à votre superbe liste Maître 924S5M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la liste s'agrandit de jour en jours dites donc.. ptit recap : K-ro Phiphi62 Vince 924S5M Coyote et ses amis Pat Franckn Dinophoto pitet R8S matth Remy62 Coxypac (pitet) Bleuvanille Scarabee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la meteo semble etre avec nous pour ce week end a la mer les amis... Pour ceux qui veulent nous rejoindre sans probleme en venant de lille, et afin d'eviter les bouchons sur l'A25 eternellement en travaux, je conseillerai de passer par la belgique, autrement dit, direction Ypres, Furnes (Veurne) et De Panne, puis arrivée a Bray Dunes, la route y est plus agreable et pas plus longue, ni en distance ni en temps. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je confirme ma participation à cet évènement, je serais là dimanche matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 présent avec coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on se douche et hop hop hop direction la mer : le ciel à l'air clément comme eul lac alors le cti a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ici Dunkerque...stop...le temps est beau...stop...vous pouvez venir...stop... Beaucoup de monde ce samedi sur Bray-dunes, beaucoups de jolie, trés jolies voitures devrais-je dire!...visible également camions de pompier, militaires, et quelques anciens camions assez impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 NE POUVANT PAS VENIR J ENVOIE UNE DELEGATION BONNE JOURN2E A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe matinée ensoleillée . merci à REMY62 pour ses précieux conseils et sa visite guidée ainsi qu'à COXYPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe journée trés bien organisée et avec le beau temps en prime super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui il y avait meme un podium sur lequel tous les membres de rétro 59 ont pu chanter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ET DEMAIN IL PLEUT aux chanteurs tres beau temps in est rouche comme des esquervisses al nage minikiki je t'ai pas vu c'est pas une insulte çà des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coxy nous a quitter rapidos pour poster des photos ...............mais ................soit option 1 il s'est encore perdu option 2 il est tombé dans un guet appens ce sera donc sa derniere apparition sur le forum du moins sa coxywagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la coxywagen et la cti ben fait beau alors j'ai pas sorti la gti donc depart de wambrechies ce matin tete a l'air à defaut de ....cheveux au vent remarquez au passage ma jolie plaque ben j'ai roulé ainsi oh la jolie copine 8 ami 8 et là j'ose la cti auto de branleur ben oui la preuve a chaque fois que je la sort ....faut qu'un jeune pose devant la pose du jeune avec l'oil qui cherche la fille celui là c'est le modele expert hein mec !!!! je t'avais promis une dedicace avantageuse nico c'est quel jour dejà que tu me l'avais demandé a preter pour aller draguer les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 remy62 pour les chanteurs je prefere celui la le podium en question les presentation faites il y a avais pour tous les gouts la suite demain si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe reporatge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien content ce samedi d'avoir fait connaissance avec K-Ro & Phiphi62, & d'avoir revu Nico ! Malheureusement, la pluie s'est invitée, même si cela donnait un caché supplémentaire aux photos Une bonne petite ambiance comme d'habitude & finalement pas mal de monde. Les photos arrivent sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites