Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

23/24 mai : Bray Dunes Retro

Messages recommandés

Ravie aussi de t'avoir rencontré Dino!
De bien belles photos comme d'hab'. Celle avec la goutte d'eau sur le truc-machin-chose de la limousine ....fallait la prendre!
J'aime bien aussi le mélange noir et blanc et couleur que tu as fait sur la photo où on voit le postérieur de ma stang et la cox de Phiphi , c'est pas mal du tout!

remy62 pour tes photos quel talent dinophoto bravos

contente de t'avoir rencontré Matth!
En définitif et en regardant bien ton alfa est bien crème sur les photos....
Phiphi et moi faut qu'on s'achète des lunettes!lol

Un grand merci aux membres de Retro 59 qui ont participé a cet evenement, on remet ca l'année prochaine les 22 et 23 mai.
Normalement un journaliste de la voix du nord etait present devrait faire un article sur l'expo, et retro 59 sera cité
J'attend de voir l'article.
un peu peur de voir la reaction de coxy qd il se sera remis de ses emotions lors de notre petit road book, un peu modifié a l'improviste suite a une course a velo dans le centre de Dunkerque... (Soyez indulgent maitre Coxy)
En tous cas, un super week end grace a vous tous !
(et me voila posant devant une 205 maintenant, arf ! lol)

Salut.

Je suis tomber sur cette rasso par hasard Embarassed (j'était initialement partis pour une journée a la plage .)
Ben , c'était une belle rasso (pas beaucoup de véhicule , mais une bonne ambiance )

A+LUDO

pas beaucoup de vehicules ???? QuestionQuestion
avec les va et vient 20 % en plus
grosse presence d'americaine ,de militaire et pompier

manque un peu de populaire et europeenes ;..................mais avec le fil du temps çà viendra

le parking tres bien

l'an prochain avec 30 % de vehicules en plus çà se passera sur la digue avec le concours d'elegance sur la digue centrale

nico je te vois t'es un jeune B ....................je t'avais dit que j'allai t'asticoter ..............;t'as raison tiot kiki .........çà me fait plaisir mdrtab

l'an prochain si çà vous agree min tiot con.........citoyen euj t'immene din eum cabriolet lol!

ttres bonne journéé

par contre

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE COXY??????

yest din un coma ethylique depassé ????

m'avos dit euj rinte eud bonheure car euj dos poster les photos QuestionQuestion

Trés belle journée ensoleillé, site agréable, surtout pour une sortie familiale, de belles autos, grande présence de grande américaine, moui qui roule en Mini italienne...
Je réïtère l'an prochain.

Super journée plein de cop de soleil
belle voitures
à refaire l'année prochaine avec notre titine cette fois

bah moi j'ai trouvé ca fort sympa aussi?
ravi d'avoir rencontré K-ro et revue pat, nico, phiphi ...
je me suis meme pris pour une rock star en faisant le tour du paté de maison en limousine RazzRazz
merci a florian pour le dessin de l'alpha Very Happy

AU SECOURS!!!!!

MAIS OU EST DONC PASSE COXY????????

j'ai vu sa coxywagen dans la voix dn de deimanche ainsi que celle de herbie?la bleue avec les cotes blancs

il y avait une belge rouge decoupeé autoit
lucas t'vais fait un cab????

il a était enlevé par un gorille au moment ou nous chantions sur le podium.

Ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre chers amis ?

J'aurais du, c'est vrai, poster ce message dimanche en rentrant de cette superbe manifestation que nous devions à l'excellent 924S5M !

J'ai été quelque peu retardé et m'en excuse auprés de vous, il est parfois des impératifs auxquels il faut se soumettre...

J'étais parti dés potron minet avec Marcox et nous avions prévus de tester sur la route un nouvel aménagement destiné à améliorer le refroidissement du moteur de la Cox...

Vingt trois kilométres plus tard, nous étions forçés de nous arréter tellement le moteur semblait chauffer et sentait le métal brulant...

Nous avions mal évalués la capacité des "boites de chauffage" à n'être plus ventilées du tout et ce sont elles qui nous créaient cette frayeur sans gravité.

Une fois que la capacité d'évacuer l'air chaud leurs fut rendue, tout rentra dans l'ordre et nous repartiment vaillamment !

Tellement vaillamment que trente minutes plus tard nous étions perdus en plein pays d'outre Quiévrain sans qu'un seul panneau ne puisse nous indiquer le chemin de Bray-Dunes...

En chemin, un peu de mécanique avant de se perdre quelque peu...

Piteusement et par peur d'arriver bientôt chez les Bataves, nous rebroussament chemin jusqu'à ce qu'un panneau "Bray-Dunes" nous indique la direction tant convoitée...

Arrivés sur place, accueillis et placés par le Maître des lieux sur un parking déjà fort bien fréquenté, nous avons pris le départ du "Rallye au road book" !

Par petits groupes de deux ou trois voitures, nous nous égaillament dans Bray-Dunes et ses alentours...

Quelques panneaux de sens interdit, non prévus dans la liasse du road book, nous ont quelque peu surpris mais mon infaillible sens de l'orientation fût le plus fort et nous ralliament l'arrivée, bien aidé il est vrai par un mystérieux Dodge Ram bleu qui semblait veiller sur nous !

Il s'ensuivit un superbe défilé dans les rues de Bray-Dunes, animées pour l'occasion de joyeux coups de klaxon, de sirénes US et du vrombissement des échappements...

Les carrosseries rutilantes se succédaient, des chromes en obus d'une Cadillac des sixties aux hanches sensuelles d'une production de Stuttgart en passant par les lignes tendues d'une limousine et bien d'autres charmes encore et sous un trés beau soleil.

Emportés par un vent de folie ou ayant peut-être trop abusés de l'apéritif offert, de véritables "Outlaws" allaient même jusqu'à circuler en masquant leurs plaques d'immatriculation !

Revenus sur la place de Bray-Dunes, Rick Cavan et sa fille entrainaient exposants et visiteurs aux accents d'excellents rocks tandis que les voitures continuaient d'affluer...

Tout en regrettant de n'avoir pu rencontrer "ceux du samedi", tels K-Ro & Yvalfer, Vince, Pat et d'autres, j'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver 924S5M, Franck-N, Rémy, Souillart, Phiphi et consorts dans cette joyeuse ambiance !

En résumé, une trés belle édition pour cette première de "Bray-Dunes Rétro", manifestation remarquablement organisée par notre ami 924S5M et son épouse !

Une chose est sure, l'année prochaine, j'y retourne !

Bravo 924S5M !

cox2

on a retrouvé notre coxy lol!lol!

mais pour me traiter en anglais ce qui est interdit sur ce forum ou la seule langue toléreé et le chti ou la faute de frappe

moi aussi je te traiterai mon tres cher coxy

je t'ai vu

pardon je te vois mdrtab

mais çà c'est dur car le temps n'est pas bon quedal

bref excellente journée avec des gens de qualité

curieux de m'avoir rencontré,je n'y étais malheureusement pas.
t'as du te tromper Coxypac!

Remy

remy a écrit:
curieux de m'avoir rencontré,je n'y étais malheureusement pas.
t'as du te tromper Coxypac!

Remy

Sorry ami Remy...

Non je ne me suis pas trompé, Rémy 62 était là avec son "Ami 8" si particulière, historique et due à un grand carrossier...

Tu fus avec nous par la pensée, sans doute...

cox2

Tres bon week end a Bray dunes EMO1EMO1

Le samedi , petit tour en limo avec Florian et Matth ( dommage que la etait vide...... Wink )
Puis juste apres un tour en mustang avec Kro affraidaffraid . EXCELLENT !!!!!! ( je m'excuse encore de mon manque de galanterie envers la femme de Nico , mais je ne pouvait pas louper la place avant EmbarassedEmbarassedEmbarassed ....)

Tu peut compter sur moi l'année prochaine.

VIVEMENT LE 31 bouncebouncebouncebounce

PS : Encore merci pour le speech de presentation au micro palepalepale
Je t'aurait un jour , je t'aurait ....................... WinkWinkWinkWink

pas de quoi Phiphi, on s'est bien amusé.

L'article de "La voix du nord" en version papier où l'on cite notre cher forum à la derniére ligne !

Style "tout est sur Rétro 59", j'aurais pas fait mieux !

Un grand merci à 924S5M...

Excellent !

cox2

Ce forum, agora ouverte à tous, est le reflet des gens qui le peuplent...

Il n'appartient qu'à vous ce forum...

Vous qui le faites vivre et vibrer au diapason de vos émotions.

N'empêche que ca fait plaisir au vieil Admin...

Vive Rétro 59 !

cox2

merci pour tes beaux clichés . on serait cru au U S avec toutes ces américaines rutilantes et imposantes !!!!

• Créer...