fredovale 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour, je vous propose à la vente cette ancienne affiche d'école datant des années 70 idéale en déco dans votre garage. sur la face 1, le freinage et la direction sur la face 2 l'éclairage e le tableau de bord dimension 90 X 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Qu'en est il de cette vente Fredovale ?Ces affiches ont elles trouvé preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non toujours pas de preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelle en est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mécano, mon ami...Une feuille de papier a deux cotés, on appelle celà les "faces"...Si l'on imprime une image sur chacun des cotés nous obtenons une..."Affiche à double face" appelée aussi... "Recto-verso"...Bravo ! Tu vois que tu y arrives !Il s'agit donc d'une seule affiche, à dix euro !Ne t'en fais pas, avec le temps, on y arrive, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 n'avais pas vu lu correctement merci pour l'info, je vais me reposer je crois que j'en ai grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 février 2009 cela m'intérrésse pourrais tu me donner la dimension que je me fasse un idéee de la place sur le mur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut, les dimensions sont 90cm sur 70 cm tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui cela m'intérrésse SI ELLE EST EN BONNE ETAT renseigne toi pour un envoi en recommandé accusé reception ( colissimo ) le tarif je t'envoie un chéque ou bien si tu viens sur CALAIS faire un rallye que ce soit les FOU DU VOLANT ou le RALLYE DES 6 BOURGEOIS ou même au 1er dimanche du mois ( face au syndicat d'initiative Bd Clémenceau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 22 février 2009 bin allors ta disparu ??? plus de nouvelle tu es en vacances ?? à bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 3 mars 2009 euh oui pardon j'avais zappé, pour le prix de l'envoi dans un rouleau cartonc'est 10,00 euros car ça passe comme colis spécial vu qu'il roule.... sinon je peu l'envoyé dans une enveloppe craft pour le 2,50 euros mais je vais devoir plié l'affiche ce qui serai peut etre dommage. tiens moi au courant dans tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop cher le port je préfére venir le chercher cela dépend de la ville ou tu réside un dimanche ou un lundi sans probléme et plus COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites