Pierrot17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut,je me disaipropose de vous faire ce petit post sur le côté plutôt sportif de l'Ariane au cours de sa longue vie.Perso, je cherche toutes photos d'Ariane en Stock-Car ou autres custom etc.pour finaliser mon projet " déco " donc si vous avez : POSTEZ ! voici ma petite collec' sur Jean-Sunny, le plus connue et talentueux des cascadeurs sur l'Ariane.By miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasMr. Sunny à 70 ans, toujours le roi du 2 roues... sur l'Ariane de J.P VidalBy miramasBy miramasPour terminer un reportage vidéo de l'époque:http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CPF04007728Ariane'mentP-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les photos de quelques "Ariane" et autres "Régence" ou "Marly" avec la caisse d'avant 1957 glanées çà et là lors de nos sorties. Ce ne sont pas vraiment des photos d'Arianes sportives mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouèp c'est aussi une bonne idée voici les rares custom que l'on peut trouver sur le net:By miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramasBy miramaset pour finir , l'Ariane 4 de 58 de mon ami Jean-Claude:By miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 remy62:D pas trop sportive non plus mais tres belle apparement il sagit d'une belle voiture de famille vue sur le net je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Et les camions... Vous avez vu la "gueule" des camions ? Superbes... Quelle époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 remy62:voila ma preferée dans cette famille SIMCA et c'est sans doute le fait d'avoir parcourut des kilometres tres jeune sur ces banquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouais elle est magnifique la marly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 remy62;une petite suplémentaireavec la signature SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elles sont super collectors celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 remy62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petite Ariane perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie petit reportage PA Certains diront que ca fait tuning mais j'aime bien les ariane style customs avec les jantes american racing ca donne un petit truc sympa puis apparament vu les deux weber sa doit bien ronfler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut,Magnifiques ces photos, ça fait voyager dans le temps !... Eh oui, nés trop tard !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 31 août 2010 en custom j'en ai qq encore en stock....et la meilleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Franchement belle la Noire immatriculé dans le 07 car d'origine en carrosserie avec une belle peinture et à côté des belles jantes Américan racing et petit rake Quel est le model moteur qu'il a mis dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est un 2.0l pinto en boîte 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, donc moteur de Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites