Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarte

2cv AZAM 64 Avant - Après

Messages recommandés

Il y a un mois ....
Triste compartiment moteur tout noir pas beau ...



Et aujourd'hui ....
Segmentation moteur changée, quelques joints remplacés, cylindres de freins avant neufs, liquide frein purgé remplacé par du neuf (gaffe BRUNZY ... ça prend l'humidité), bobine d'allumage de refabrication remplacée par une Ducellier d'époque, et surtout peinture de tout le compartiment moteur dans la bonne couleur ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique travail l'ami !

Effectivement, ca valait le coup !

Tu meriterais de faire la "une" d'un journal consacré au Citroën 2cv avec ton AZAM.

Bravo !


deusch1cox2deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les photos, le noir faisait mieux ressortir le moteur. Mais sinon très beau travail, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Tu meriterais de faire la "une" d'un journal consacré au Citroën 2cv avec ton AZAM.


C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail que les photos ne montrent pas vraiment. Car je suppose entre les deux photos, il y a qqes heures de boulot. Bravo, ca valait le coup de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau travail
moi je pense que ça fait mieux dans la couleur de la caisse plutôt que noir!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique travail , je trouve que ce compartiment est superbe , le faisceaux électrique bien à sa place pas de faute de gout .....une 2pattes d'une série spéciale : Zéro défaut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...