Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

1000...et une nouvelle

Messages recommandés

Mes trés chers amis, membres du forum...Vénérable Coxy...et autres...

Voila que je poste mon 1000em message!
(Non seulement ça mais ça fait presqu'un an que je traîne mes guêtres ici)
C'est pas rien ça hein!
Tout d'abbord, je voulais vous remercier.
Merci de m'avoir aidé, guidé ou encore conseillé quand j'en avais besoin
Merci également de ne jamais m'avoir considérer comme une "femme qui n'y connait rien" et d'avoir été patient.
Sachez que j'ai trouvé sur ce forum ma place mais également des gens qui gagnaient à être connu et dont je suis fière d'être leur amie.

Voila pour la première chose.

La seconde, et vous allez me comprendre, me tient tout particulièrement à coeur pour ce 1000em message.
Je voulais vous annoncer la sortie de mon prochain roman.
J'ai eu le bonheur de retrouver un éditeur cet été et j'ai signé un nouveau contrat.
Mon bouquin (je reprend en partie mon premier livre) s'intitule "DJINN". Il devrait normalement paraître au mois de décembre et vous allez vous tapper un pavé de SF de 480 pages!!

Je dois aussi vous demander une faveur. J'ai pris un pseudo (question marketing) : C.G.NOX. Je vous demanderais donc , pour ceux qui me connaissent de garder mon nom pour vous.
(J'aurais bientôt un site sur le net, je vous donnerais l'adresse)
Je compte sur vous pour parler de moi .
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma trés chére K-Ro,

Le voici donc, ce moment tant attendu et pour lequel tu as tellement travaillé...

Je te remercie sincérement de nous faire partager la primeur de cette grande nouvelle !

480 pages ? Tu t'es retenue je suis sur !

Au nom de tout le forum, je souhaite un grand succés à cette nouvelle mouture de ton oeuvre, certain que C.G.NOX rejoindra bientôt le grand Isaac et l'inoubliable Frank au pinacle de la fiction.

Trés amicalement et de tout coeur avec toi.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que soit douce la route du succès pour toi. Merci pour la primeur et bonne chance à ton roman et son auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine K-ro, nous sommes arrivés sur ce forum pratiquement en même temps..que de chemin parcouru depuis,les rencontres avec certains membres du forum, quelques sorties et la joie de se retrouver certains soirs autour de ce forum.
Je sais, pour avoir été dans la confidence depuis plusieurs semaines, que tu as bossé dur-dur pour sortir ton récit de 480 pages...je souhaite du fond du coeur qu'il soit un succès et que tu acquiers si ce n'est la célébrité au moins la notoriété littéraire.

Enfin permet moi de souhaiter que tu reste encore longtemps membre de notre forum et que ton 1000ème message ne soit pas le dernier.

Allez pour fêter ça je la sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savait bien que j'aurai du lire ce truc avant ! maintenant pour le lire avant tout le monde je vais galérer !
félicitation pour ta prochaine sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

Si tu as un lien internet vers une affiche de la couverture de ton livre pour son lancement n'hésite pas à me le filer (si l'idée te plait biensûr...); un encadré publicitaire sur la lunette arrière de ma 4cv est à ta dispo pour son lancement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton 1000è message et ta nouvelle, que j'espère accompagnée de tous les succès et rendez vous dans un an pour le Goncourt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous
Promis , dés que mon site est fini, je vous en donnerais l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill59 a écrit:
Félicitations!!

Si tu as un lien internet vers une affiche de la couverture de ton livre pour son lancement n'hésite pas à me le filer (si l'idée te plait biensûr...); un encadré publicitaire sur la lunette arrière de ma 4cv est à ta dispo pour son lancement Wink


L'idée est à creuser Bill et je te remercie de l'avoir proposée.
Pour la couverture du bouquin, je ne sais pas ce que ça donnerait mais par contre, j'ai des scéances de dédicaces à faire et ce serait un bon moyen pour en faire la pub...pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...