fredovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, En faisant du rangement j'ai retrouver ces portes clefs et un logo de calandre "lion" que je vous propose à la vente soit à l'unité soit le lot. faite moi vos propositions. à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je ne suis pas preneur mais ce sont de tres jolis objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adore le Elf.....Renault préconise elf d'ailleur et j'ai une 4l.... ça irai bien avec mes clés. lol tu le fait à combien ? merci P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je sais pas fais moi une proposition de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je dirai entre 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 entre 1.50 et ? ok pour 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 à la base j'avais écrit entre 1 et 2 euos.... mais j'ai oublié le " entre " tu me le met de côté pour qd on se vera, je vais pas te demander de me l'envoyer par la poste....au prix d'un colis. tu habites dans quel coin de la campagne lilloise ? on ne sait jamais si c'est pas trop loin... ciao. merci P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Qu'en est il de cette vente Fredovale ?Certains de ces objets sont ils toujours disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toujours d'actu, le antar et le klg sont plu dispo , si rien d'ici 1 semaine ça part à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'es chez toi demain matin ? je suis toujours preneur du elf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dernier avis avant la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites