coxmaniac 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 chapeau Mr JALAS du veritable travail d'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 MERCI MON AMI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qui est volontaire pour la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 no prob , il me faut une belle photo .....par contre cricri62 est aussi susceptible de faire le portail donc le premier qui me fait parvenir une photo convenable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bravo jalas pour la création avec la voiture d'évie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici la photo de cette semaine :et voici les images pour la base :le papier froissé sert à donner une texture non uniforme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Qui est volontaire pour la semaine prochaine (cricri62 doit me faire parvenir une photo exploitable ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 encore du super boulot, ta réalisation est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bravo jalastop britishje peux t'en envoyer une de coral red si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Qui sera le prochain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ohhh putain trop bien ;;;merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de rien , si cela te plait , j'suis content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouà ta convenance jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici le portail de cette semaine , la cox d'herbie !!une coccinelle mécanique entourée de pucerons (engrenages) et d'un papillon(clef plate)bucolique non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 drole et estivale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 wouaw!bravo et merçi jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors qui est volontaire pour le prochain portail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 allons , allons les amis n'ayez pas peur .....il faut un nouveau portail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voici la voiture de V-roEt celle de MinididdyVoilà mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci , mécano , je commencerais par le 404 si cela ne te dérange pas , de retour à la maison , je recupere ainsi internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mon bon jalas,il faudrait peut-être pensé à changer la photo du portail, il en faut pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 no soucis , juste un manque de temps pour moi , garage , rentrée des classes boulots .......mais dès que j'ai du temps je concocte un jolie portail avec les autos de notre mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 excuses moi de te booster mon ami, ce n'était pas volontaire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 herbie a écrit:excuses moi de te booster mon ami, ce n'était pas volontaire de ma partje sais rudy , je te connais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ma petite contribution ci-desous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 70 tractions pour les 70 ans de la Traction au château de Versailles en 2004 (J'y était) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Enfin un nouveau portail !!!Désolé pour le retard , je reprends doucement le rythme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Excellent Jalas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 +1 Excellent !!! On la trouve où cette valisette ?J'm'en payerai bien une pour Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben faut voir avec le père Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le petit jouet de notre chère minididdy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 qui sera le prochain sur le portail ???.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympas le nouveau portail pourquoi ne met tu pas une de tes voiture jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben je crois je vais mettre la 403 ....car l'Austin déjà fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bravo jalas pour cette créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa ta création jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les amis ,toutefois je viens de m'apercevoir que j'ai commis une erreur :Une mini est plus rapide sur circuit qu'une chevrolet impala ss..hihihiihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est pas grave!on connait le gagnant comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour faire plaisir à mon petit neveu Clément :la voiture de parrain et son dessin animé Cars ce qui donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 vraiment jalas!je ne sais que diresympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2011 qui sera le prochain dans 15 jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jalas62 a écrit:qui sera le prochain dans 15 jours ????bein pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 février 2011 je trouve cela excellent, ma fille aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop trop fort ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors qui le prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si ça t'inspire !!!Citroën DSuper de 1972... et actuellement à l'accueil du musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 février 2011 herve merci beaucoup , mais si cela ne te dérange pas , pourrais tu nous donner une autre de tes magnifique autos, je t'explique , la DS de Nico etait sur le portail il n'y a pas longtemps la tienne sera representé plutard si tu es d'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites