Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh que oui !!!! tu devrais sans vouloir te commander placer dans un post l'ensemble de tes réalisations afin de faire profiter aux nouveaux et à nous par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jalas62 a écrit:oh que oui !!!! tu devrais sans vouloir te commander placer dans un post l'ensemble de tes réalisations afin de faire profiter aux nouveaux et à nous par la meme occasion...a oui ce serait pas mal merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui jalas continu on se prend au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est clair super portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 plus de volontaire pour la photo portail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'ai déjà été mis à l'honneur par coxypac il y a quelques temps.il faut laisser la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi je veux bien !!!Renault 18 TL d'avril 1978 (1er modèle) dans l'allée principale de mon Musée...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici les premiers tests , sans vouloir te vexer Hervé , le cadrage n'est pas des plus facile !!!!j'essaye encore !! je suis à l'écoute de chacun , pour des remarques , des idées , ne possédant pas les talents d'un coxypac ...n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitations l'une ou l'autre ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je vote pour la 1er avec le tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Très bien conservé ta r18 hervé Un r18 même couleur et même finition traine souvent le vendredi soir rue solférino à Lille sur le parking à côté de match, c'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 juin 2010 euh !!! non !!! j'habite dans l'Aisne à un peu + de 100 bornes de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok, nan mais des fois que tu irais souvent dans ce coin la pour du taf ou de la famille en tout cas c'est la même et en même état c'est pour ca que ca m'a fait réagir de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 juin 2010 y'a pas de mal d'autant que je suis un ancien Lillois de la rue de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LA RUE DE PARIS MA JEUNE JEUNESSE j y es vecu jusque l age de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ha la jeunesse de minikiki c'était quel époque ? mésozoïque , crétacé, précambrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2010 minikiki a écrit:LA RUE DE PARIS MA JEUNE JEUNESSE j y es vecu jusque l age de 5 ansAh la "Rue de Paris" !Jusqu'à la fin des années 70, autour du parvis de l'église Saint Maurice, gravitaient des dames plutôt court vétues quand le soir était venu...Toute une époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour ma part, j'opterais pour la photo au fond vert mais ce n'est qu'une opinion tant il est vrai que le cadrage et l'éclairage du cliché original sont difficiles à exploiter.Je salue le courage de notre ami Jalas qui reléve dignement le flambeau des "photos du portail" car c'est une bien ingrate tache parfois.Bravo et merci Jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coxypac a écrit:Pour ma part, j'opterais pour la photo au fond vert mais ce n'est qu'une opinion tant il est vrai que le cadrage et l'éclairage du cliché original sont difficiles à exploiter.Je salue le courage de notre ami Jalas qui reléve dignement le flambeau des "photos du portail" car c'est une bien ingrate tache parfois.Bravo et merci Jalas !il est vrai que la photo de départ ne facilite pas les montages !!! toutefois ,je ne releve pas le flambeau des photos du portail tant notre admin a mis la barre haute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coxypac a écrit:minikiki a écrit:LA RUE DE PARIS MA JEUNE JEUNESSE j y es vecu jusque l age de 5 ansAh la "Rue de Paris" !Jusqu'à la fin des années 70, autour du parvis de l'église Saint Maurice, gravitaient des dames plutôt court vétues quand le soir était venu...Toute une époque...et depuis que kiki est parti, elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila la R18 d'hervé est sur notre portail pour 1 semaine , mais qui sera le prochain ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une citroen est sur notre portail pour une semaine , celle de nico 59 Ensuite le grospepere de Biloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Jalas, mais c'était pas la peine de mettre mon pseudo dessus C'est vrai que tu as mis les trois symboles d'une certaine idée de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Messieurs je ne puis m'empêcher de voler au secours de l'excellent Jalas que j'imagine au prise avec vos clichés pour réaliser ses "Portails"...Je pense que, pour qu'il puisse travailler dans de bonnes conditions, l'envoi de photos soignées devrait s'imposer.Par une belle journée ou elle sera propre, sortez votre ancienne à la lumière tombante, ni en plein soleil, ni dans la pénombre ou en pleine nuit...Placez la de façon à pouvoir la "shooter" de trois quart avant ou arrière, de préférence avec un "fond" le plus uni possible et évitez qu'une ombre ne se porte sur la carrosserie...Ensuite c'est à vous de voir si vous la préférez roues droites ou braquées, si vous privilégiez l'avant ou l'arrière...Réalisez un cadrage où la voiture occupe le plus d'espace dans le viseur et....Shootez, shootez, shootez !Prenez, quinze, trente photos s'il le faut, et ensuite éliminez le moins bonnes pour n'envoyer à Jalas que "Le meilleur"...Mais, de grace, évitez de lui soumettre des photos prises à contre jour et avec des cadrages impossibles à mettre en valeur.Merci de m'avoir lu, je sais, je suis casse pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nico-59 a écrit:Merci Jalas, mais c'était pas la peine de mettre mon pseudo dessus C'est vrai que tu as mis les trois symboles d'une certaine idée de la France...Nico , en ce qui concerne les "symboles" il n'est en aucun cas question de politique dans ces représentations , juste De gaulle pour ses voitures présidentielles , l'attentat du petit clamart avec 14 impacts deux roues crevées et le conducteur parvient à s'échapper quand même , preuve de la tenue de route de la DS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 T'inquiète Jalas62, je ne te fais pas de reproche... Bien au contraire !!!C'est de Gaulle, dans un de ses livres, qui parle qu'il a toujours eu une certaine idées de la France...Quand on parle de de Gaulle, de DS, les gens pensent tout de suite aux trente glorieuses, à une époque ou tout semblait possible... Un certain âge d'or de la France...Quand je dis que tu as mis trois symboles d'une certaine idée de la France, c'est pour faire référence à cette symbolique de cette époque !Donc je trouve que ta composition tombe donc pile-poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est juste un super boulot Jalas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voici le prochain et pas des moindres , en la persone de Biloute et son 505 Dangel...aux dimensions impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est sympa ça jalas!moi, perso, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci mon ami !!!n'hesitez pas , faites des remarques , des propositions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe Jalas !J'apprécie énormément ton travail et je suis fier que l'idée du "portail" changeant au fil des semaines ait trouvé un "repreneur" de ton talent !Je connais la difficulté de ce boulot, les essais jetés à la corbeille, l'angoisse du samedi matin quand l'image souhaitée n'est pas encore prête...Je connais aussi, et ce fût mon bonheur, les appréciations quand le travail était posté et qu'il répondait aux attentes...Continues Jalas, fais toi plaisir en te "lachant" sur des images de ta création, c'est le forum que tu illumines.Et si, un jour, tu es vraiment "en panne", ca n'a aucune importance...Laisse l'inspiration revenir d'elle même, c'est l'envie qui te permet de créer, jamais l'obligation...Encore merci et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super JALLAS J AIME BEAUCOUP en plus ce fond d image me rappel les vacances en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Félicitations, chapeau bas, très beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 que dire ??? merci , il est vrai que ce n'est pas forcement évident de trouver une idée , le temps et surtout de ne pas avoir peur du résultat , je vais me repeter à nouveau mais je n'ai pas le talent de notre maitre à tous Coxypac....j'essaye simplement de lui alléger un peu son emploi du temps , peu être un jour en échange d'une réponse en mp sur un rébus de niveau 7 hihihiihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 minikiki a écrit:super JALLAS J AIME BEAUCOUP en plus ce fond d image me rappel les vacances en tunisie ouf un instant j'ai eu peur , je pensais que les chameaux te rappelaient biloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 suis sans voie c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci mon copain !!!je t'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 de rien c'est la veriter vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 juin 2010 HO LES GARS DOUCEMENT SUIS JALOUX MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais j'taime aussi mon kiki bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 on t'aime aussi kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super boulot Jalas, et les ombres des chameaux sur le sable c'est vraiment chouette encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voici le portail de cette semaine , j'ai demandé à Biloute de me faire parvenir des photos de la mini d'evie en attendant d'autres postulants au portail !!!!!voici en gros l'ensemble du "travail " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 waou j'en reste baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'as vu copain, Sir Alec Issigonis , un illustration d'une premiere miniet le tableau contemporain c'est histoire de me faire plaisir !!(c'est un magnifique cadeau d'un ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beau travail j aime enormement en prime la photo de mon pote ALEC je pense que EVIE vas apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est chouette et je suis sur qu'elle reve d'un aussi beau garage pour sa mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Whaouh !Une galerie, un musée ?C'est grandiose comme boulot, quelle réalisation...Moi qui ne suis que néophyte en la matière j'avoue mon admiration pour la "mise en scéne" de cette image, pour les éclairages indirects, les ombres portées, le sol à l'effet vernis...Sobriété, sûreté du goût et maitrise de l'art se conjuguent de façon chaque fois plus palpable dans tes réalisations Jalas.Sans compter que j'ai un copin à qui cela plairait beaucoup.Bravo Jalas et merci pour ce que tu nous fais voir de ton art et de ta richesse intérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites