biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien lucas le 1er a avoir sa photos sur le portail 2010 bien pour représenter le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe la volvo de Lucas sur fond de prairie belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qui sera le suivant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mecano , pourrais je avoir une photo afin que je travaille un peu ...j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je te l'envoie en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cccccccccccccoooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jalas62 a écrit:cccccccccccccoooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllj'suis content !!!! c'est tout , surement l'abus de chocolat !!! désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est pas grave car je n'avais pas compris surement la fatigue le premier grand air à Maubeuge aujourd'hui ça use forcément MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voici quelques tests Dites moi vos impressions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quel talent !!! J'adore la première version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe Jalas !Tu réalises là un boulot vraiment extraordinaire qui fait grand honneur au forum et renouvelle avec bonheur le genre des photos du portail !Les idées sont excellentes et la réalisation ne souffre aucune critique.Bravo et merci pour ce talents dont tu nous permets de bénéficier.Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Alors là comment choisir, je laisse à mes Amis le choix de celle qui sera mis sur le portail Très bon boulot Jalas et ta maçonnerie comment s'élève t'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe la deuxieme photos est au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'opte aussi pour la 2bien que la 1 est pas mal non pluscontinues comme ça , jalas tu vas rendre jalouse ma catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Par contre , je n'ai pas le talent et l'imagination d'un coxypac ou d'une catpower...ce qui me manque c'est les idees ...je possède juste un peu la technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ne sois pas si modeste avec toi-même jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi j'aime bien la deux aussi ,vraiment sympat ,merci mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 13 mai 2010 mp envoyé a jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour moi la premiere meriterait d'etre exposé au futur Louvre Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci beaucoup les amis , mais photoshop fait tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ne sois pas modeste Jalas, tu sais l'art moderne englobe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bin moi j'aime bien le simple donc mon vote va a la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rallye 62 a écrit:mp envoyé a jalas62 Tu souhaites plutôt un garage Peugeot en arrière plan ???? une demande particulière ???sur le portail mecano , j'ai mis un flag renault jaune par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jalas62 a écrit:rallye 62 a écrit:mp envoyé a jalas62 Tu souhaites plutôt un garage Peugeot en arrière plan ???? une demande particulière ???sur le portail mecano , j'ai mis un flag renault jaune par exemple ...ben si c'est le quart d'heure des doléences moi jaimerais bien la voir aWIMEREUX elle est MAGNIFIQUE ta 4 cv mécano bravos pas besoin d'ecrin sa beautée lui suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est la 4CV de mécano, et je ne pense pas qu'il est prévu de venir de Valenciennes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 davidlens a écrit:c'est la 4CV de mécano, et je ne pense pas qu'il est prévu de venir de Valenciennes avec.oui jai merder c'est bien mecano autans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 15 mai 2010 Jalas62 a écrit:rallye 62 a écrit:mp envoyé a jalas62 Tu souhaites plutôt un garage Peugeot en arrière plan ???? une demande particulière ???sur le portail mecano , j'ai mis un flag renault jaune par exemple ...oui,un garage peugeot en arriere plan et la photo du forum PTS62.merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi ma deuche est en "peinture" ..... je vous la présente très bientôt .... j'ai très très hâte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vincevred a écrit:moi ma deuche est en "peinture" ..... je vous la présente très bientôt .... j'ai très très hâte ....NOUS AUSSI on a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On demande à voir effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Rallye 62 je recherche une belle photo de concession peugeot pour intégrer ton logo , mais , pour l'instant rien de folichon !!!si quelqu'un trouve notre bonheur , n'hésitez pas Merci, je recherche une photo de concession suffisamment grande ( plus de 800* 600) afin de la travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi j'ai trouvé ca je sais pas si ca peut aller.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est belle cette phot en tout cas coxmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci davidlens,j'essaie de poster un peu plus sur le forum et de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci beaucoup ami mericourtois ... je recherche un garage moderne afin d'y mettre le bandeaux de rallye62, de plus de grande taille pour pouvoir retravailler l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 26 mai 2010 de rien tres cher jalas,l'entraide est mon deuxieme prénom(comme tu as pu le remarquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 27 mai 2010 j ai trouvé ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas tres sexy, la concession de l'avenue de la grande armée serait plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai trouvé ça:si ça peut aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la photo de la superbe 4cv de mécano est en ligne !!! ne trouvez vous pas la taille un peu grande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 heu si je viens d'aller voir va fait un pneu grand !en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok je réduit !!!je place aussi une pub d'époque , donnez moi votre avis ..taille , bonne idee ou pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai un pauvre point à t'envoyer avec plein de vieille pub, cela t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci david , je veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe portail Jalas !Tu verras, on se prend au jeu...J'ai, au coffre, les quarante neuf portails que j'ai réalisés en en changeant une fois par semaine ou presque...Je te propose, un jour futur, de "mixer" nos réalisations et de créer un sujet qui pourrait s'appeler "LES CENT DERNIERS PORTAILS" !Courage ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites