Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

PHOTO DE LA SEMAINE DU PORTAIL...

Messages recommandés

Aprés les deux belles anglaises de nos excellents Minikiki & MiniPaty, ce sera le tour de notre bon "Ariane SL" d'être la "star" du portail !

Soyez généreux !

"A votre bon coeur" en quelque sorte...

Une photo, la plus belle !

Celle de votre voiture.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens ici me rappeler à votre bon souvenir...

Il me serait agréable, car le "carton" est vide, que vous acceptiez de voir votre voiture figurer sur le portail...

Je n'ai plus, hélas, la moindre photo à me mettre sous la dent, Ariane SL étant le dernier à avoir alimenté le sujet !

Je vous serais trés reconnaissant de bien vouloir plaçer ci-aprés la plus belle photo de votre ancienne afin de me donner du blé à moudre pour le "portail" du forum...

Grand merci !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE UNE BELLE PHOTO J ATTENDS CHAQUE SEMAINE TA NOUVELLE REALISATION BRAVO COXY

j espere que tu auras des munitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas d'y mettre ta belle coccinelle mon cher Coxy!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO9
dans le tome XVI alinéa quatre versé A16 du règlement du forum retro59 il est précisé que:
" L'administrateur du dit forum est de droit un membre à part entière et qu'il peut en ce sens se prévaloir des mêmes droits et devoirs que tout membre actif. Dans le cas d'une pénurie de documents ou autres manquements il se doit de recourir à sa propre base documentaire et personnelle.
"

Alors mon ami il ne peut faire de doute que ta belle soit de plein droit sur le portail.

EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on est tous d'accord Coxy et à mon avis tu ln'auras pas de photo avant de nous avoir fait le plaisir de mettre la belle cox verte sur le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO9 bon après la belle de notre administrateur en Chef je propose celle de minididdy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me conformant en tout point à ce qui est édicté au tome XVI, chapitre huit, alinéa quatre seiziéme verset du "grand livre" de Rétro 59, j'ai placé ma voiture sur le portail comme vous l'avez souhaité...
(J'ai jamais eu tant de mal à "bricoler" une photo pour tout vous dire !)

Vous aurez, pour les deux prochaines semaines, le plaisir de voir sur le portail une Cadillac et une Mini !

La Mini sera celle de "MiniDiddy", une superbe anglaise !

La Cadillac sera celle de notre ami Hervé, collectionneur et passionné s'il en est !

La suite ne dépend que de vous chers amis !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la demandé il la fait enfin la cox de notre ami coxy sur le portail

belle oeuvre encore ralisée . comme les autres j aime beaucoup

bravo coxy et merci de tes belles realisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien trop d'honneur Minikiki !

Ces "portails" ne sont que les aimables élucubrations d'un Admin passionné par vos voitures et par les passions qui font briller vos yeux comme brillent les miens.

Celà dit et pour reprendre l'une de tes idées, je posterai, si Dieu me prête vie jusque là, en décembre et peut-être à la Noël un sujet qui s'intitulera "Un an de portails" dans lequel vous retrouverez toutes les photos qui auront fait "l'accueil" des nouveaux en 2009 !

C'est une trés belle idée que je te dois...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres réussie cette photo de portail. Il faut dire que la voiture et son proprio sont tellement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
C'est bien trop d'honneur Minikiki !

Ces "portails" ne sont que les aimables élucubrations d'un Admin passionné par vos voitures et par les passions qui font briller vos yeux comme brillent les miens.

Celà dit et pour reprendre l'une de tes idées, je posterai, si Dieu me prête vie jusque là, en décembre et peut-être à la Noël un sujet qui s'intitulera "Un an de portails" dans lequel vous retrouverez toutes les photos qui auront fait "l'accueil" des nouveaux en 2009 !

C'est une trés belle idée que je te dois...


cox2


Encore une très belle réalisation en plus quelle mise en scène surtout en ce lieu qui est très cher à tes yeux et de souvenirs.

Bravo Coxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avant première, la prochaine photo du portail...

La Cadillac de notre ami Hervé !




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ralisation aussi


et apres cette photo en avant premiere l avant derniere sera celle de coxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
et apres cette photo en avant premiere l avant derniere sera celle de coxy


Et c'est marmotte la qui le chocolat dans le papier alu met ?

lol!cox2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine, l'Austin Mini de Minididdy sera à l'honneur sur le portail de notre forum !

Puis, ensuite, ce sera au tour de l'Austin Healey Sprite de Jalas 62 !

Celà vous laisse, au bas mot, une quinzaine de jours pour me faire parvenir les plus beaux clichés de vos voitures afin que je puisse continuer à faire vivre le portail et présenter vos belles !

Merci...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore une belle anglaise qui est à l'honneur du portail cette semaine !

Pour suivre, nous traverserons l'Atlantique et irons nous perdre du coté de Détroit pour y suivre une belle américaine avant de revenir chez nous et d'aller flaner vers Flins pour y retrouver une pimpante sportive...

Le portail est ouvert à tous, envoyez moi les plus belles photos de vos voitures afin qu'elles y soient mises à l'honneur !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fêter les quarante cinq ans de la Ford Mustang, le portail du forum accueille cette semaine celle de notre ami Vince 62.

Rétro certes mais "collé à l'actu" !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse découvrir une pimpante sportive française cette semaine sur notre portail !

Ne vous y trompez pas car, même si à l'origine la belle était motorisée par une mécanique plutôt placide, elle est dorénavant propulsée par un moteur de "5 Alpine" secondé par une boite 5 concoctée par R8S !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coxy
va pas trop vite le moteur et la boite sont dans la voiture et il y a encore pas mal de modif avant de faire les essais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Davidlens pour ce commentaire élogieux.

Espace Turbo, voici ma recette, elle est toute simple.

Pour ce qui est des voitures, ce sont tout simplement des photos que les membres m'envoient ou des clichés que j'ai pris en rassemblement.

Pour les fonds, je me débrouille pour trouver...

Par exemple celle le photo de cette semaine est composée d'un cliché de la R8 "S" prise lors de notre rassemblement de Bergues, d'un fond "emprunté" à une pub sur circuit pour la Renault Clio "RS" et de morceaux de damier que j'ai "chipé" à un fabriquant de drapeaux...

Ensuite je compose l'image en travaillant les volumes et je bricole un peu les transparences, les flous de contours. Ensuite, ca me plait et je conserve ou ca ne me convient pas et je jette...

Pour en réussir une, j'en prépare souvent trois ou quatre, tout dépend du temps que j'ai.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy
catpower pourait t'aider si tu veux pour les montages et même les animés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me dirait bien d'avoir une de mes autos sur le portail Very Happy
je vais essayer d'en prendre une sympa et je la met en ligne prochainement, je pense que coxy a une petite preference pour la blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va sans dire, cher 924S5M, que les photos de tes voitures seront accueillies sur le portail avec tout l'honneur qui leur est du...

Il est vrai que ta Silver Shadow cultive, à mon sens, le merveilleux paradoxe d'être habillée d'une robe simple et sans paillette, telle une star en déshabillé de soie et que je l'aime beaucoup...

Mais tes Pontiac Fiero, comme la Porsche 924 qui t'a valu ton pseudo je pense et chacune de tes autos méritera de figurer sur le portail !

Demain samedi et pour toute la semaine, nous resterons au sein de la "Régie" et c'est un trés beau dérivé d'utilitaire qui sera à l'honneur...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance, pour commencer, une petite 924S de 1987 que je laisserai soin a notre grand maitre Coxypac d'ameliorer a sa maniere, tel Vincent Van Gogh de "Photo Impact" (je te fais languir un peu pour la Rolls, c'est cruel Very Happy)

Photo prise sur la route de l'esplanade par SLKSLEEMAN (merci a lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers encore une bien belle réalisation de notre administrateur sur la belle estafette de Fordaf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'honneur sur le portail à partir de ce samedi, la Porsche 924 S de 924S5M...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Ford sur le portail ?

Oui et une trés belle Ford...

A découvrir !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permettez moi de revenir quémander un peu ici...

Mais il se trouve que je suis, presque, à bout de photos !

Pour me permettre de "préparer" les prochains portails, je vous serais forf obligé de bien vouloir accepter de me fournir les plus belles photos de vos "anciennes" afin qu'elles soient mises à l'honneur du portail...

Grand merci.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe américaine sur le portail cette semaine, merci de continuer à m'envoyer les plus belles photos de vos voitures...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore superbe la derniere photo du portail, il faut dire que la mustang de Kro est une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci David
Merci coxy, joli montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quittons la marque à l'ovale bleu pour le portail de cette semaine, mais et afin que les choses se fassent en douceur aprés la Mustang de K-Ro, c'est encore une américaine qui est à l'honneur...

Les membres nouvellement arrivés sont, bien évidemment, plébiscités pour nous montrer ici la plus belle photo de leur voiture !

J'attend vos clichés...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, après avoir parcouru la galerie sur mon site, une photo te convient, faut pas hésiter à la demander en grand. De préférence lors des derniers meetings parce que mon disque Dur, que je remercie au passage, m'a lâché... donc tout perdu.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie cher Dinophoto...

Tu sais je pense à quel point j'apprécie ton "oeil" et les visites que j'ai pu faire de ton site m'ont toutes enchanté.

Nous ne parlons plus de photo mais de photo d'art...

Tu as certainement remarqué que je "triturais" mes clichés avant de les placer sur le portail et je n'oserai faire subir à tes photos de tels traitements...

Celà dit je ferais surement appel à toi pour placer certains de tes clichés sur le portail, mais sans les bricoler je te le promet...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portail fait cette semaine la part belle à une anglaise, et quelle anglaise...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coxy pour le superbe montage... mais ca y est elle nous a quitté pour un monde meilleur cette petite anglaise
ca m'a fait un pincement au coeur de devoir la monter sur le plateau qui l'a emmené chez le collectionneur qui va la refaire soigneusement et entierement, une 2° vie l'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle voiture à découvrir sur le portail cette semaine encore...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu sur d'avoir beaucoup de temps demain, j'ai placé ce soir sur le portail la voiture qui nous accompagnera cette semaine...

C'est une allemande cette fois encore !

N'oubliez pas de continuer à m'envoyer les plus belles photos de vos voitures afin que je puisse continuer à alimenter le portail...

Merci de vos contributions.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...