Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

PHOTO DE LA SEMAINE DU PORTAIL...

Messages recommandés

Voiture de course et vedette d'un film...

C'est ainsi que l'on pourrait présenter la voiture à l'honneur du portail cette semaine.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit portail "spécial" pour ce 14 juillet qui vaut à notre ami GregL62 d'avoir, non pas une image durant cette semaine, mais deux !

cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés cette semaine en bleu blanc rouge, c'est au tour d'une petite anglaise d'être à l'honneur sur le portail du forum...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une allemande en bleu...

Pourquoi pas ?

En tout cas, il y en a une sur le portail cette semaine.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coxy

comme promis je suis passé par le portail Laughing

je me suis meme permis de copier la photo
bravo pour la retouche


patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ambiance d'elfes et de fées à découvrir sur le portail de cette semaine...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, bien qu'elle ne soit pas si ancienne que ca, je mettrai bientot ma petite allemande blanche sur le post pour qu'elle puisse etre retouchée par tes soins pour atterir quelques jours sur le portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre ma Ford 20M V6 de 1967 noire
elle a une gueule de voiture de gangster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Si c'est possible, bien qu'elle ne soit pas si ancienne que ca, je mettrai bientot ma petite allemande blanche sur le post pour qu'elle puisse etre retouchée par tes soins pour atterir quelques jours sur le portail.


Encore une nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinophoto a écrit:
924S5M a écrit:
Si c'est possible, bien qu'elle ne soit pas si ancienne que ca, je mettrai bientot ma petite allemande blanche sur le post pour qu'elle puisse etre retouchée par tes soins pour atterir quelques jours sur le portail.


Encore une nouvelle ?


Et oui, je dirai une remplacante plutot lol
je te montrerai ca prochainement je la recupere du garage fin de semaine normalement, et hop cheveux (enfin ce qui me restent) au vent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Si c'est possible, bien qu'elle ne soit pas si ancienne que ca, je mettrai bientot ma petite allemande blanche sur le post pour qu'elle puisse etre retouchée par tes soins pour atterir quelques jours sur le portail.


Ce sera avec grand plaisir l'ami !

Il ne te reste qu'à m'envoyer la photo et ce sera chose faite...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Tu peux mettre ma Ford 20M V6 de 1967 noire
elle a une gueule de voiture de gangster


C'est prévu l'ami, c'est prévu...

J'en ai déjà un cliché mais si tu en posséde d'autes n'hésites pas à me les envoyer car sur le mien une personne a la main sur l'aile arriére et le capot moteur est mal fermé.

Tu vas dire que je pinaille, mais de toute façon, c'est vrai, je pinaille...

lol!cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel pinailleur ce Coxypac, mais c'est bien pour cela qu'il est passé expert dans le domaine de la photo du portail Very Happy
Promis j'essaierai de te fournir des photos de qualité de mon nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
cheveux (enfin ce qui me restent) au vent Very Happy


Ça promet ! On verra tout ça la prochaine fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette petite BMW Davidlens, coxy va encore faire un portail magnifique prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
elle est superbe cette petite BMW Davidlens, coxy va encore faire un portail magnifique prochainement


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Messieurs pour vos contributions aux prochains portails !

Cette semaine, une image haute en couleurs pour une voiture en noir, gris et blanc...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Merci Messieurs pour vos contributions aux prochains portails !

Cette semaine, une image haute en couleurs pour une voiture en noir, gris et blanc...

cox2


merci Coxy de m'avoir appris que les jantes a Biloute sont blanche...
d'habitude elles sont noir...de crasse!lol!mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bleue avec un capot noir et elle est sur le portail cette semaine...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:


merci Coxy de m'avoir appris que les jantes a Biloute sont blanche...
d'habitude elles sont noir...de crasse!lol!mdrtabmdrtabmdrtab


Ce n'est pas de la crasse, c'est la poussiere de frein, parce que quand on roule aussi vite que biloute, il faut quand meme freiner de temps en temps, et cela fait chauffer les ferodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Elle est bleue avec un capot noir et elle est sur le portail cette semaine...

cox2
Merci Coxy pour la photo en voici une autre , je vous laisent deviner ou !!!!photo prise il y a 5 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double clin d'oeil cinématographique, devant une gendarmerie qui sans De Funes ne sera plus jamais vraiment la même et avec une Eléonor, le vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satan4s a écrit:
Moi je dirai St Trop?Jme trompe?
Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la rentrée, ce sont de vieilles habitudes qui reviennent...

Le portail, resté trois semaines figé, accueille à nouveau la voiture d'un membre.

Continuez à m'envoyer les plus belles photos de vos voitures pour qu'elles puissent y figurer.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau samedi, nouveau portail !

La belle allemande d'un passionné des States à l'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon coxcy!!!comme j'etais partit depuis un moment et que je fais reaparition depuis hier vendredi! je met une photos de ma chere et tendre (au cas ou quelqu'un l'avait oublié..) mais ma titine est inoubliable quand je passe on pleur deux fois: une fois quand je fais signe une fois quand on se dit "merde je veut la meme"! hi hi hi hi hi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milliards de d'jous, qu'elle est belle ta bagnole l'ami !

Allez...

Puisque tu avais été le premier à me proposer ta voiture lorsque j'ai "inauguré" ce sujet, elle aura droit à un second passage ta superbe Taunus...

Ca prendra le temps que ca prendra mais je te promet une belle image à la "une" !

A tout seigneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh mon coxcy est trop bon avec moi!! merci mille fois J'ai hate de voire tes talents en oeuvres!
Je t'aime mon coxcy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






En attendant des photos sur un fond plus désertique, une proposition sur fond bleu du ciel du Pas de Calais avec quelques effets de plongée, contre plongée pour laisser tout ton talent s'exprimer sur Mère-Grand maintenant terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, c'est une belle française des seventies qui est à l'honneur sur le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portail de cette semaine est le quarante-cinquième dont je réalise l'illustration.

"A la louche" pour cette fin d'année j'en aurais suffisamment pour créer une nouvelle image en remplacement de celle qui nous accompagne depuis plus de deux ans sur la page d'accueil...

L'opération consisterait à remplacer :



Par une image, un peu plus haute, mais réunissant les cinquante cinq derniers portails !

En place pour un an au moins...

Je vais, pour les semaines à venir, poster les photos des voitures de Snoopy, Alland, JML62 et Davidlens.

Autrement dit...

Il reste quelques places à prendre avant la cloture de cette image !

Si vous souhaitez que votre voiture en soit, merci de m'envoyer les plus belles photos que vous en possediez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:bonsoir coxypac comme tu m'avais demander une photos de l'ami 8 berline 1969 realiser par heuliez voila tu pourra lamettre sur le portail de RETRO59 se serat un plaisir et un honneur pour notre peite famille de passionnés (ées) car madame aussi
tu peut aussi la mettre sur la baniere pas de soucis merci a toi
COXYPAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE CETTE AUTO ELLE MERITE SA PLACE SUR LE PORTAIL VEHICULE DE HAUTE QUALITE OU C EST L HOMME QUI EST HAUTEMENT QUALIFIE COMME L INDIC LA PLAQUE D IMMATRICULATION HQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps sera bientôt là et avec cet éveil de la nature nos belles vont se faire moins discrètes sur les routes de notre régions.

Alors faisons de même que mère nature et réveillons notre portail en y incluant pour la semaine ou la quinzaine votre chère et tendre ..... ancienne (j'ai pas dit la belle mère).

Postez noue la ou les photos qui vous semble la mettre en valeur et nous ferons le reste.

Allez tous au dépoussiérage et prise de cliché, a qui la première sur le portail en 2010, la course est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...