Coxypac 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Etait ce un reste d'Halloween ? Le noir était un peu trop présent sur nos chéres pages et j'ai remis un peu de couleur ca et là... Tout le monde voit-il la vie en bleu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coxypac a écrit:Etait ce un reste d'Halloween ? Le noir était un peu trop présent sur nos chéres pages et j'ai remis un peu de couleur ca et là... Tout le monde voit-il la vie en bleu maintenant ? Il y en a qui voient la vie en rose ,ben nous ce sera en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime bien cette nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Couleur bleue comme la nouvelle livrée de "mère grand", c'est trop d'honneur, je n'en demandais pas tant.... OK je me fais un film, mais c'est joli et ca change, d'autant que la période "Allo Guine" m'avait pour le peu perturbé, je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites