urraco62 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un site de photo (de qualité) de voitures de prestige et d'ancienne (enfin il n'y a pour l'instant que l'A110). http://prestigesportcars.free.fr/sommaire.htmlDe magnifiques photos de l'Aston Martin Vanquish , vite demain je vais rendre visite à mon banquier .Même si il y a peu d'ancienne, sur ce site on ne donne pas dans la photo de Logan. Cela vaut le coup d'oeil.P.S. : le photographe est Arnaud Taquet, un nom de famille bien connu du côté de Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour l'adresse; en effet les photos sont vraiment sympas niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une anecdote à vous raconter à propos de Vanquish. Quand je suis allé en angleterre pour les vacances, je me promenais dans les rues de Chichester. Et là, je vois un concessionaire Aston comme on en voit que là-bas. En effet, alors qu'il était 23 h, toutes les autos d'occasion sont allignées dans le parking. Elles sont au nombre de 12, en comptant, 2 vanquish, 2 DB7 cab, et DB7 normale, allant de 45 000 € à 115 000 €. Le plus surprenant, pas de barrière, pas de vigile, pas de caméra, ou du moins bien caché. Je m'arrête, et je fais le tour du parking pour contempler ces autos de reves, mieux qu'au salon de l'auto. Il aurait juste manquait qu'elles soient ouvertes pour s'y assoir. Et là un mec en Porsche s'arrete et fait comme moi, tout en échangeant avec moi sur le fait qu'il échangerait bien sa porsche contre un vanquish. Terribles ces anglais. Voilà, maintenant imaginez la même chose en France, où les voitures finiraient vandaliser le premier soir par quelques jaloux débiles. En espérant que mon histoire vous a plu. (coxy pourra pas dire que j'ai juste répondu par ah oui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites