biloute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je sais pas si c'est juste moi mais ou est passer notre banierre celle joliment cree par dimbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :emo1:moi je l'ai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oh la biloute tu m inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est celle avec la 4 pattes , en haut de pages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui ariane c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Biloute on va t'envoyer les hommes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je la vois aussi, elle a jamais disparu d'ailleur...vive les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je crains pour ta santé ami Biloute... Tu as recommencé a manger ces foutus champignons ? Des gens vont venir, cher Biloute, ce sont des médecins. N'ais pas peur camarade, même si la chemise qu'ils vont te passer est surrannée, elle est tissée d'un coton solide et tu t'y sentiras en sécurité... Nous viendrons te "rendre visite" au plus vite... Nous t'amménerons des bolets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi je l'ai mais j'ai pas le fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour les docteur mais j'ai toujours pas de banierre et pas de fond d'ecran non plus j'ai une jolie page blanche je sais que le principal c'est d'avoir le forum mais de la page spécial halloween a plus rien ... ya une marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça y est j'ai un fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 biloute a écrit:merci pour les docteur mais j'ai toujours pas de banierre et pas de fond d'ecran non plus j'ai une jolie page blanche je sais que le principal c'est d'avoir le forum mais de la page spécial halloween a plus rien ... ya une marge oui oui biloute, tu as raison, tu veux du Bloubiboulga pour ton petit déjeuner??, vas vite voir à la fenêtre les hommes en blanc arrivent...dis leur bien bonjour et tu verras tout ce passera bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est interdit de toucher aux cigarettes qui font rirent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon maintenant j'ai un fond bleu c'est deja plus gay mais j'ai toujours pas de baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 biloute a écrit:bon maintenant j'ai un fond bleu c'est deja plus gay Quand je pense que Vince voulait un fond rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vous faites vraiment une bande de gais lurons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alland a écrit:Il est interdit de toucher aux cigarettes qui font rirent !! j'étais mort de rire qd j'ai lu ça !! bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est beaucoup mieux come ça c'est + lisible, surtout pour les petits vieux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis ravi que ces petits changements soient de nature à vous plaire et à rendre votre forum plus agréable à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 k-ro a écrit:amen! Ben on a dit sur un autre post qu'il y en avait marre des réponses soit par oui soit par non......Amen ça veut bien dire oui je crois...Alors K-ro tu sombres dans la facilité avec un poste si simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cela exprime aussi plus que oui mais aussi qu'elle est contente que halloween soit enfin fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:amen! Ben on a dit sur un autre post qu'il y en avait marre des réponses soit par oui soit par non......Amen ça veut bien dire oui je crois...Alors K-ro tu sombres dans la facilité avec un poste si simple..... Oh lui, comment il's'l'a ramène! Pour une fois que je fais pas des phrases à rallonge! Et puis en ce moment, je bosse , j'en ai un peu ma claque des phrases à rallonge... Je dirais pourquoi à mon millième message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 plus qu'un à attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites