Mécano11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je crois que ce qui suit méritait d'être un nouveau sujet, tant il parle de lui même.D'ailleurs je ne donnerai que des titres à vous de les faire vivre.Premier Acte: Accueil sur le parking Cora:Fais pas chaud pour les reporters n'est pas Minikiki, t'as mis le way k?Deuxième acte: départ pour LoosPas mal comme cortège, mais qui me suit ? mais oui c'est bien sur:Troisième acte: Loos: les retrouvailles, les récompenses, etc... L'œil de l'expert en mini était là, la preuve? la voici:L'ami Biloute à l'œuvreActe 4: le rendez vous de 12h00:Voilà encore une petite surprise bientôt pour vivre mieux cette rencontre et ambiance. Et encore merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magnifique reportage...quelle belle galerie....un superbe Trombinoscope d'une partie du forum....en tous cas très sympathiques ces images....dommage qu'on ne pouvait être avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On y arrivera un jour que j'espère proche j'ai un petit projet dont je parlerai au début de l'année 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mécano a écrit:j'ai un petit projet dont je parlerai au début de l'année 2009 . j'en ai déjà l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 azertyuiop^$qsdfghjklmù<wxcvbn,;:!azertyuiop^qwcvbn,;:147!bpoiuytrezaqsdfghjklmù!:;,nbvcxwaqwxcvbn,;:!ùmlkjhgfdsqazertyuiopùm::::loiuytrezaqsdfghghhhhhklm;,nytrezasdfghnbvccxsqazedcc!mpol;,kiujnbhytgvcfredxwszaq<wxcsdetghknnn;loiujhygfredszaqddeettvvhhjkiuuibgtreszfdyom;mlkiuhytfrdesqcdghhMINIKIKI wxscvbnn,,jj;lllhgrfdesyhkjnbgfrol nn POUR RESUMER SUPER REPOTAGE MERCI hvgtuioooppùùùùùùùùùùnbhhoiuytrezaqxvbb ;:mlkiuyyttrezzvhyrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Grand Dieu!! Minikiki a été contacté par les petits hommes verts! Vite Coxy envois lui les hommes en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon ben je suis trahi par une photo !!! ca confirme certains dire sur les renault comme quoi c est des mangeuse d huile de tout façon j ai démonté mon radiateur d huile ,le fautif de ma fuite d huile sur le parking de norauto . et je l ai porté en reparation à douai ainsi que son grand frere le radiateur d'eau. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un tres bon moment de partage et de discussions comme ici quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hey Davidlens ! t'as reçu ta casquette...c'est fini ! c'est la preuve que t'es contaminé au forum, tu peux plus reculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'avais pas besoin de la casquette pour cela, il suffisait de demander à ma femme qui m'engueule quand je passe trop de temps sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Au fait il manque quelqu'un sur le reportage photo.....je ne parle pas de Mécano, qui, bien sûr officiait en tant que photographe...mais réfléchissez bien...c'est une nouvelle énigme...regardez bien...vous allez trouver j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quelques images de l'apéro offert par Brunzy et Jalas ! L'ami Jalas ayant aimablement "prété", au début, le capot de la Healey, puis ensuite toute la Healey... Il faut dire, par ailleurs que la "Healey" faisait office de cave au cas particulier et que nos chers cavistes allaient, sans cesse, y dénicher de nouveaux flacons ! La belle "Healey" fit ensuite office de bar, de table de repas, de table de goûter... Petits instantanés d'un grand moment de partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un vrai moment de bonheur pour moi !!!!! Ma femme , mes filles , mon pote Brunzy , et une belle équipe de Retro59 réunis autour d'un verre ......c'est parfois simple d'être heureux . Merci à vosu les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites