biloute01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 attention pas pour les enfant ! !!!!!! a tout ceux qui se demande pourquoi minikiki et moi on livre des la pizza la semaine pendant que vous etes au boulot et pourquoi on roule en mini ! javascript:emoticonp('') mdrtab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ahahaha Je vous imagine bien toi et Minikiki habillés comme le mec.... Je suis sure que Minipaty et Evie seraient ecroulées de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est donc pour ca !!! c'est pour pouvoir mettre un superbe short rouge d'un taille en dessous avec des belles lunettes de CHiPs ! Effectivement ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ce sont les memes qui lavent ma mini et c'est pour cela qu'elle est toujours bien astiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est vrai qu'il ont l'baraque et nous les frites et eux c'est pas des mc cain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Demain je change de métier ah ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miniki y av s'laisser pousser la moustache pour livrer ses fricadelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites