Pierrot17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut tertous, est-ce que vous avez l'intention d'allez à l'esplanade ce dimanche ? Merci Ciao. PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a des chances pour que j'y fasse un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'y serais ! La liste s'allonge dirait on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je n'y serai point cette fois ci la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sais pas encore mais j'ai bien envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé bien on se vera alors ! c'est cool. PS:Coxypac, je te ramène tes pitites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Normalement, je serai présent parmi vous à l'esplanade dimanche !Ce sera un réel plaisir de vous y retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mise a par un miracle la evie mobile n'y sera pas mais evie viendra peut etre avec ma mini moi j'y serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu laisses ta mini à Evie , jeune inconscient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y'a des chances que je viennes faire un saut rapide au matin histoire de me présenter en chair et en roues. Généralement le rdv commence à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bill59 a écrit:Y'a des chances que je viennes faire un saut rapide au matin histoire de me présenter en chair et en roues. Généralement le rdv commence à quelle heure? Le rendez vous commence vers 10h00/10h30 mais si tu veux voir bon nombre de voitures c'est plutot vers 11h30 qu'il faut venir. Quoi qu'il en soit, nous seront ravis de te rencontrer en tole et en os. Je prendrais avec moi la petite Renault 4cv que tu as remporté recemment afin de te la remettre. "RETRO 59" LE FORUM DES (BEAUX) CADEAUX ! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 novembre 2008 sans moi je vais a Mons chercher mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le gti club de france section nord y sera puis se balladera ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 côté météo: normalement petite bruine au petit matin qui se passera au fil des heures. donc ont devrait être tranquille Ciao. PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 coucou je suis sur dunkerque pour 4 jours , donc si beau temps je serait a lille , peut-etre avec la MG de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à toute à l'heure alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je part d'hazebrouck dans 10 mn , mon cousin a besoin de ça MG donc je serait avec la voiture de mes parents une nissan pour l'instant pas de soleil mais pas de pluie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne petite rencontre bien sympa comme y faut ! la photo témoin : la remise du cadeau au winner. By miramas bon j'ai pas bcp de photos, car j'avais froid au mains ...By miramas By miramas By miramas By miramas By miramas By miramas By miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour les photos Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut , en effet rencontre bien sympa mais un peut froid quand meme avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai fait beaucoup de photos, en voici quelques unes, n'hesitez pas à demander votre voiture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j aimerais bien mais on est tellement petit que l on rentre meme pas dans l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai pris une ou 2 minis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 minikiki a écrit:moi j aimerais bien mais on est tellement petit que l on rentre meme pas dans l objectif pas eu le temps de vous prendre...vous étiez trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rencontre très sympathique...heureux d'avoir fait la connaissance de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment sympa de vous avoir vu tous dimanche matin malgré le temps frais.Merci encore à Coxypac pour la livraison de la casquette RETRO 59.Merci Ariane SL pour la photo de mon auto !Et Merci à tous pour ce moment de convivalité et de sympathie.Au fait, minikiki, si tu t'ennuies, je peux toujours t'apporter la cox pour te passer le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites