patton08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SALUT A TOUS J AI UN AMI QUE VEND SA COX ANNEE 1967 125000 KM IL SE MET A LA MOTO VOICI UNE PHOTO 4000 EUROS A DEBATTRE CT OK ME CONTACTER POUR D AUTREE PHOTOS OU RENSEIGNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patton08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 UNE POUR LE MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patton08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ADRESSE POUR ME CONTACTER MIMOZA08@AOL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Je voudrais pas paraitre méchant et bousillé la vente, mais c'est pas une 67, je la verrais plutot aprés 70 même - phares droits - trappe essence - pare-chocs carré - clignotants trop gros Pour les choses visibles sinon faus voir la forme des coquilles sous les poignées, le tableau de bord, et tous un tas de petites choses bien spécifique à la 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patton08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mer ci pour l infos mais dans ce dommaine je ne connais rien c est un ami qui la vend j ai ecrit se qu il ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 docox10 a écrit:Salut Je voudrais pas paraitre méchant et bousillé la vente, mais c'est pas une 67, je la verrais plutot aprés 70 même - phares droits - trappe essence - pare-chocs carré - clignotants trop gros Pour les choses visibles sinon faus voir la forme des coquilles sous les poignées, le tableau de bord, et tous un tas de petites choses bien spécifique à la 67 je ne voudrait pas te contredire mais il sagirait bien d'une cox après aout 1967 ( modèle 68 ) elle n'a pas les croissants arrière spécifique au cox des années 70 et pour ce qui est des pare-choc ,ailes ,poignées ,ils sont bon pour les modèles de cox après aout 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Concernant la "caisse"... J'abonde dans le sens de "Badboys" puisque la belle n''a pas les "croissants"... Pour le reste, qu'il s'agisse des ailes, clignos ou des pare-chocs, ca "colle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SalutJe vous laisse un lien, pour vérification, mais rien que les phares droit et les pares-chocs ça colle pas http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=20908&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 docox10 a écrit:Salut Je vous laisse un lien, pour vérification, mais rien que les phares droit et les pares-chocs ça colle pas http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=20908&st=0 comme je l'ai dit plus haut tout dépend du mois de fabrication si avant aout 1967 ,c'est un capot long avant,porte speciales,ailes goutes d'eau,capot ar mi long avec jupe specifique ,etc... si après aout 67 ,tout celà change et devient une cox comme celle qui est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a partir de aout 1967 pour etre au normes du marche americain principalement de nombreuses modif sont faites - phares avant verticaux - donc nouvelles ailes - il ni a que sur les 1200 que les grilles de klaxon sont conserver - capot avant et arriere modifier - par choc lames simple pour la 1200 les autre 1300/1500 par choc carre -fixations des parchoc a travers les ailes et plus par la jupes - remplissage d essence sur l aile et plus dans le coffre avant - roue en 4 trou au lieu du 5 trou etc.................................................. donc ce modele et une cox de 67 modele 68 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il suffit de voir au n° de chassis. Si c'est 117 ..... etc, c'est soit une 67 soit une 77, ce qui n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout à fait avec le n° chassis on est vite fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites