Coyote07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de récupérer les miniatures de mon enfance et voudrait en vendre quelques unes, pouvez-vous m'indiquer un site qui me donnerait leur valeur? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut coyote tous depend de la marque si c est du solido ou dynki ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut Coyote, Une petite promenade sur E-Bay pourrait t'être utile je pense. Une fois sur le site tu entres les caractéristiques de ta miniature (marque du fabriquant et modéle de la miniature) dans "rechercher" et tu auras accés aux ventes portant sur la même miniature. Mais je te recommande également de faire des photos de tes petites autos et de créer un message dans notre rubrique "annonces"... Il y a quelques "mordus" de la miniature ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour ces conseils, entre temps je me suis rendu à la bourse aux jouets d'hazebrouch et y est bien discuté avec un vendeur, qui m'a annoncé que les modèles les plus côtés sont les plus anciens, ce que je ne douté pas comme morev, matchbox ou dynki, ce que je possède en faible quantité. Ma collection se compose en grand nombre de majorette, mais plaira certainement à des passionnés de tel ou tel modèle. Un joiur je prendrais le temps de lister les différents modèles et vous les proposerez. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites