fredovale 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, Je vends 4 jantes de nsu ro80 en 14 pouces, dans leurs jus, les 4 cabochons centraux sont avec, perçage 5*130 j'ai commencer à enlever le vernis sur une et passage au papier à poncer mais encore les fintion à faire au + fin 380 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les as tu mis sur le forum NSU ? peut etre plus de chance là ! http://forum-nsu.aceboard.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ce sont des belles jantes NSU RO 80 c'est pas courant, cela ne va pas etre facile de trouver un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il ya des adaptateurs pour mettre sur des vw, ou sinon directement sur d'ancienne porsche vu que c'est le meme entraxe, non je les ai pas mise sur le forum nsu. sinon si je trouve 4 adaptateurs (5*112/5*130) pour - de 100 euros je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites