Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

OUI ! NON ! ET BIEN NON !

Messages recommandés

J'en appelle à tous et encore plus à chacun...

Il n'est pas dans mes habitudes "d'intervenir",

mais...

Pour que vos réparties aux messages gardent de l'intérêt, merci de ne pas créer une réponse juste pour dire "oui", "non", "Ah oui " ou "Ah non", "Ok" ou autres.

Je vous rappelle qu'une phrase doit être composée, à tout le moins, d'un sujet, d'un verbe et d'un complément et qu'il n'est pas superflu qu'elle ait un sens.

Nous ne sommes pas sur MSN, et par égard aux visiteurs, par égard à chacun des membres, merci de dorénavant bien vouloir "rédiger" un minimum et de ne plus poster de simples mots sans intérêt, sans suite et sans idée.

Je vous remercie sincérement.

Coxypac.

cox2

tout a fait d'accord!
poster pour ne rien dire ca sert a rien de poster
je ne pense pas que retro soit un lieu de concours du plus grand nombre de message
nous somme tous la pour je pense partager
meme moi qui ne manie pas la langue francais e comme notre admis ou miss kro je m'évertue a faire des phrases
ou on finira tous comme pierre et ses 4cv ou....

Voila qui est bien dit maitre coxy
Ca n'est pas la quantité qui compte mais la qualité de ce qui est dit qui peut etre inetressant.

Si je puis me permettre ô grand maître, tu peux rajouter à ton laîus, le langage texto...j'avoue que je ne dois pas être à la page mais il me faut trois plombes pour déchiffrer!

c'est vrai que je prefere notre belle langue française meme s'il m'arrive de faire des fautes d'accent (because of english clavier), et que je glisse parfois un mot texto

on se fiche des fautes d'orthographe, tout le monde en fait.

A propos, Coxy, as tu signalé directement aux contrevenants, en MP, qu'ils devaient plutot repondre avec des phrases completes ?

davidlens a écrit:
A propos, Coxy, as tu signalé directement aux contrevenants, en MP, qu'ils devaient plutot repondre avec des phrases completes ?

Il n'est point de "contrevenants" sur ce site et je ne suis nullement chargé ici d'une quelconque oeuvre de police l'ami !

J'ai juste voulu rappeler qu'écrire un message n'est pas un acte anodin mais qu'il doit être réfléchi et intelligible de tous...

Je trouve parfois certains échanges un peu "courts" et de bien peu de portée.

Qui plus est, ce forum n'est en aucun cas attentif aux "posteurs les plus actifs", il ne sert donc à rien de répondre à l'emporte pièce et à tout va au moindre message pour augmenter le compteur des messages postés.

Aucun modo n'a jamais été coopté sur ce critére, Dieu nous en garde !

L'indice de "fréquentation" me rappelle toujours l'appréciation portée sur l'un de mes carnets de correspondance quand je poursuivais mes humanités, mon professeur principal y avait inscrit :

"Déserte parfois les cafés pour fréquenter l'établissement, avec un certain succés, il faut le reconnaitre."

Il s'agissait juste, pour moi, d'un aimable rappel des régles de bienséance, mais en rien d'une révolution de palais...

Néanmoins et dont acte.

Je signe.

cox2

mais n'est ce pas faire preuve de sectarisme que de vouloir empecher de s'exprimer ceux qui n'ont que peu de facilité d'expression par rapport à ceux qui ont la chance de pouvoir avoir la phrase facile à la Higgins lol ?

Higgins tu dis ?

Ah oui, je vois, le copain de celui qui avait une Ferrari à la télé !

J'ignorais qu'il eût écrit...

lol!cox2lol!

davidlens a écrit:
mais n'est ce pas faire preuve de sectarisme que de vouloir empecher de s'exprimer ceux qui n'ont que peu de facilité d'expression par rapport à ceux qui ont la chance de pouvoir avoir la phrase facile à la Higgins lol ?

OK AVEC TOI DAVID

coxorange

davidlens a écrit:
oui je parlais bien du major d'homme anglais

'lut,

bien qu'il eût pu être major dans l'armée anglaise, je pense qu'il était avant tout majordome ! lol!

Je pense que mon ami BMiste ne m'en voudra pas de ce petit jeu de mot !

@+

• Créer...