pierrefeve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, SIMCA CHAMBORD ..... A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bein Pierre on n'aime plus les 4CV ? ou tu as épuisé ton catalogue de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il a changé de rubrique tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il reste néanmoins amateur de Françaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi je boycotte c'est pas a vendre sinon ca serai pas une photos du net ! quesqui fait a par pourir le forum ? c'est penible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense qu'il s'est trompé de rubrique...tout simplement De la a dire qu'il pourrit le forum, il utilse le forum comme il l'entend en nous faisant découvrir ces trouvailles... En plus ces messages sont toujours courtois, polis... enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu as raison greg je me suis emporter ! je m'excuse ! en tant que modo par contre tu peut peut etre remetre le poste a sa place non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et les photos choisies sont generalement tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Etant le seul dans le secret, secret que je ne dévoilerais pas ni ne partagerai, je peux vous assurer qu'il faut laisser les posts de Pierre Feve venir et les accueillir... Un jour, il vous dira lui même ! Enfin, je le souhaite et l'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il ne laisse pas indéfférent quoi qu'il en soit. Je profite donc de son post (puisque c'est à priori donc le terme ad'hoc) pour savoir, j'entends parler de Chambort, Versailles et je crois qu'il y avait encore une autre finition. L'un d'entre vous parait m'expliquer les nuances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il y eut bien des finitions sur cette même carrosserie l'ami... Il faut rappeler que cette voiture est issue des "FORD-VEDETTE" de seconde génération. Elle n'eut jamais droit au 4 cylindres venu de l'Aronde, jugé trop roturier pour la nouvelle carrosserie mais c'est ainsi que les "Arianes" continueront leur chemin avec l'ancienne habit et le succés que l'on connait. Avec l'ancienne carrosserie, existait une "Ariane V8" mais ce fut vraiment un modéle peu diffusé. "CHAMBORD", "VERSAILLES", "PRESIDENCE", "MARLY" pour le break, on était en pleine opulence ! Comme on l'avait été avec les "TRIANON" "REGENCE" et autres appelations de la génération précédente... Chacune était motorisé par le petit V8 "Aquilon" et ne se différenciait que par les découpes de couleur et l'aménagement intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites