Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrefeve1

ANCIENNES

Messages recommandés

moi je boycotte c'est pas a vendre sinon ca serai pas une photos du net !
quesqui fait a par pourir le forum ? c'est penible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il s'est trompé de rubrique...tout simplement
De la a dire qu'il pourrit le forum, il utilse le forum comme il l'entend en nous faisant découvrir ces trouvailles...
En plus ces messages sont toujours courtois, polis...
enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison greg je me suis emporter ! je m'excuse !
en tant que modo par contre tu peut peut etre remetre le poste a sa place non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant le seul dans le secret, secret que je ne dévoilerais pas ni ne partagerai, je peux vous assurer qu'il faut laisser les posts de Pierre Feve venir et les accueillir...

Un jour, il vous dira lui même !

Enfin, je le souhaite et l'espére...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne laisse pas indéfférent quoi qu'il en soit.
Je profite donc de son post (puisque c'est à priori donc le terme ad'hoc) pour savoir, j'entends parler de Chambort, Versailles et je crois qu'il y avait encore une autre finition. L'un d'entre vous parait m'expliquer les nuances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y eut bien des finitions sur cette même carrosserie l'ami...

Il faut rappeler que cette voiture est issue des "FORD-VEDETTE" de seconde génération.

Elle n'eut jamais droit au 4 cylindres venu de l'Aronde, jugé trop roturier pour la nouvelle carrosserie mais c'est ainsi que les "Arianes" continueront leur chemin avec l'ancienne habit et le succés que l'on connait.

Avec l'ancienne carrosserie, existait une "Ariane V8" mais ce fut vraiment un modéle peu diffusé.

"CHAMBORD", "VERSAILLES", "PRESIDENCE", "MARLY" pour le break, on était en pleine opulence !

Comme on l'avait été avec les "TRIANON" "REGENCE" et autres appelations de la génération précédente...

Chacune était motorisé par le petit V8 "Aquilon" et ne se différenciait que par les découpes de couleur et l'aménagement intérieur...












cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...