Coxypac 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Par manque de place, l'une de mes connaissance se sépare de la CITROËN CX 2000 de son grand-père, la voiture a été mise en circulation le 23 avril 1976 et n'a eu qu'un seul propriétaire. Totalisant 139000 kilométres, elle n'a pas tourné depuis deux ans mais est toujours restée au sec dans le garage de la maison. Je n'en sais pas plus et n'ai pas vu la voiture mais je me ferais un plaisir de transmettre vos questions si cette voiture interesse l'un d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coxypac a écrit:Par manque de place, l'une de mes connaissance se sépare de la CITROËN CX 2000 de son grand-père, la voiture a été mise en circulation le 23 avril 1976 et n'a eu qu'un seul propriétaire. Totalisant 139000 kilométres, elle n'a pas tourné depuis deux ans mais est toujours restée au sec dans le garage de la maison. Je n'en sais pas plus et n'ai pas vu la voiture mais je me ferais un plaisir de transmettre vos questions si cette voiture interesse l'un d'entre vous. Dommage que je manque de place et puis je suis un peu juste en mécanique pour entretenir du Citroën...mais ça c'est une sacré bagniole et en plus en première main c'est une sacré affaire...mets nous quand même une photo histoire de nous faire saliver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha le canapé roulant quel voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 biloute a écrit:ha le canapé roulant quel voiture ! d'accord avec toi , mes parents avait une cx , mais la cx na jamais remplacer la ds sur l'aspet canapé de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mon père avait acheté une des premieres en 75, je ne vous dis pas le succés, et puis le compteur qui tourne, moi j'avais 5 ans, je trouvais cela trop cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On se tourne toujours lorsque l'on voit une CX non??? p'tete pas autant de charisme que la DS mais quand meme , j'adore dommage que je n'ai toujours pas de garage !! et d'roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si t'as raison Jalas, pas autant de charisme mais aussi innovante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comment s'appelle le compteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 desole au dessus photo du tableau de bord !!! ServimG HS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De mémoire, ce compteur devait s'appeler un compteur "rouleau" ou "tambour" (sous loupe) en raison du fait qu'il s'agissait d'un ruban déroulant en fonction de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le pèse-personne comme je l'appelait moi-même. Mes beaux parents avaient la seule CX du pays, Ma belle mère était appelé sur les marché Mme CX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai oublié de préciser c'etait en Tunisie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Apres recherche : LUNULE je pense !!! drole de nom non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 les compteurs à rouleau,c'est pas nouveau. ma renault monasix de 1929 en est équipée. quel prix la cx? couleur carrosserie et sellerie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je rappelle que je ne suis pas le vendeur, je contacte demain cette connaissance à propos des photos de la voiture et de ses "prétentions". J'espére pouvoir vous donner celà trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lunule : nom féminin, du latin lunula. Figure géométrique plane ayant la forme d'un croissant. Tache blanche en forme de croissant que l'on remarque à la base de l'ongle. Petite boite, formée de deux disques de verre ou de cristal, cerclés de métal doré qui, contenant l'hostie sacrée, se place au centre de l'hostensoir. Lunule d'Hippocrate : Lunule formée d'un quart de cercle et d'un demi-cercle ayant la même extrémité A et B (A l'inverse de ce qui a lieu pour le cercle, il est possible d'éffectuer la quadrature de cette lunule, son aire est AB²/4... Source : (En résumé) Larousse encyclopédique. Je vous ai bien aidé sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici le projet top secret de la nouvelle citronaultpipo ..enfin un compteur clair et lisible par chacun ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal j aimme beaucoup le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Revenant à des préoccupations bien moins élevées et bien plus mercantiles, je pourrais vous donner des détails sur cette CITROËN CX 2000 de 1976 la semaine prochaine, ma collégue est en congé et je ne la verrais que lundi. Pour l'instant je sais juste qu'elle est du 23 avril 1976, qu'elle est bleu, qu'elle n'a eu qu'un seul propriétaire, qu'elle a toujours dormi au sec, qu'elle totalise 139639 kilométres et qu'elle est poussiéreuse à souhait... La semaine prochaine donc, tous les détails et j'espére, quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il ne me reste plus qu'à patienter. merci coxipac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta collègue a repris le boulot? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui cher ami, elle a repris le boulot... Elle me promet des photos à chaque fois qu'elle me rencontre à la machine à café... Faut dire que pour les réaliser, il faut sortir l'auto du fond du garage et la nettoyer un peu... Veux tu que je lui demande son téléphone de manière à ce que tu puisse aller la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MP reçu Rémy, je transmet dés demain l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites