Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Enigme de la 7ème fenetre - commentaires

Messages recommandés

et je mets mon 1° commentaire

le nom Seven Oaks manor fait terriblement british, j'adore, bravo pour ce premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebouncebounce allez c'est reparti chouette vivement l'artiste

tu as bien fait de créer ce post cela permettra de lire et relire sans commentaire tel un livre quoi

Quelle plume ............j'essaie d'imaginer la suite ou la chute EMO3EMO9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une très bonne idée David ,cela va nous permettre d'avoir le "retour" en live....bien vu l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tiens, puisque t'es là...tu lui donnerais quoi comme voiture à cette chère Maud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en bonne chatelaine quelle est, je la verrais bien en Range Rover, et cela va faire plaisir à Alland



Et en deuxième voiture, pourquoi pas une Type E cab, car tout anglais qui se respecte à un cab dans le garage. lol



Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Range Vogue couleur Oxford Blue pour faire comme la Reine Elisabeth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
et le Manoir moi je le vois comme cela



ou



Si il faut absolument le "montrer", je le verrais pour ma part plutot comme cà...



affraidcox2affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!!!
Nous avons une auteure en plus!!!
Maureen, il faut que tu te présentes dans la rubrique adéquate.

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire , sauf , que wahou , vous avez de sacrés talents !!!!! cela me laisse sans voix , j'ai hate de lire la suite ......merci les amis de vos ecritures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux que "L'énigme de la septième fenétre" prenne, petit à petit, une forme que j'espérais sans y croire trop et je tiens à rendre hommage à chacun de ceux qui ont relevé le défi de continuer l'aventure et d'y participer.

Nous connaissions déjà les talents de Vince, exprimés sur l'envers de ses cartes postales, ceux de K-Ro, écrivaine reconnue et je viens de lire une suite postée par "Maureen White" qui semble fort prometteuse.

Je pense à ceux qui se jettent à l'eau pour écrire et je leur dis bravo, je pense à ceux qui s'arrêtent pour nous lire et je leur dis merci !

Sincérement,


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial. L'ambiance, la beauté de l'écriture, et surtout le fait de savoir qu'aucun d'entre nous ne connais la suite, meme pas les auteurs, puisqu'ils changent à chaque paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là toute la difficulté et le danger de l'exercice cher Davidlens... Je t'avoue que j'avais "préparé" un texte pour faire suite à ce qu'avait écrit Vince et qu'il m'a fallu, plus que le remanier, le réécrire dans l'urgence pour "coller" avec le post de Maureen qui m'avait devancé.

Chacun doit garder le "fil" tout en sachant bien que celui-çi peut changer de direction à n'importe quel moment...

Rejoins nous, tu connaitras cette merveilleuse angoisse !


affraidcox2affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai, pour ma part, quelques idées de développement...

Il faut que les choses "viennent" naturellement et coulent comme d'une source en un flot qui devient à ce temps, presque intarrissable...

Ne pressons pas le pas, laissons le texte s'écrire et les envies venir.

Le "jeu", qui plus est, doit respecter ce droit au silence et à l'énigme.

C'est pour celà que le sous titre en était " feuilleton à publication variable".

J'avoue que "Maureen White" m'a beaucoup intrigué tant elle a "collé" au sujet et je suis comme notre cher ami Vince...

Dans l'espoir...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tout le texte de "l enigme de la septième fenêtre " que j'ai fait également découvrir à Mnididdy. et là on se dit vivement que la suite paraisse. Car on est vraiment dans le texte et on se demande qu elle en sera la suite; Messieurs et dames écrivains et écrivaines donnez nous notre addiction dès que vous le pouvez.

Merci d'avoir lu cette requette d'un amateur passionné....au plasir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...