Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

pub...une fois n'est pas coutume

Messages recommandés

Bon les gars...
Je sais que c'est pas dans les habitudes du forum, ni d'ailleurs dans les miennes mais je voudrais faire de la pub pour quelqu'un.

J'ai eu l'occas de rencontrer thetunningcompagni62, alias François ce samedi sur le circuit de Croix en Ternois.
Il était venu pour sa boite bien sur et nous avons discuté un petit moment.
C'est un gars vraiment gentil et bien que expert en tunning comme son nom l'indique, TRES respectueux des voitures comme les notres.
Tellement respectueux qu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment osé se faire de la pub.
Je le fais donc à sa place

http://www.thetuningcompany.com/

j'espère que je ne me suis pas trompé de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi k-ro!!
l'ayant rencontré plusieurs fois,puis je lui ai parlé du forum
je pense qu'il mérite d'être connus, comme je l'ai dis il y a quelques mois içi
@+ (o\l/o)

psssst:il fera p'têt apparition le 2 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil et votre sympathie.

Je suis désolé de ne pas pouvoir passer plus sur le forum, mais en ce moment, j'ai peu de temps d'aller sur les forums (combi split 63 et Mercedes SEC 86 dans l'atelier).

Pour compléter ce qu'a dit K-ro, nous avons une structure dédiée à la vente de pièces (thetuningcompany) mais nous avons désormais ouvert un atelier de restauration et de préparations baptisés customvip.

De plus, nous proposons aux pros (et aux particuliers qui le souhaitent) la gamme de peinture starpaint (peinture a effets, ceux qui étaient a croix l'ont vue ;-).

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je repasser poster un peu plus.

K-ro, merci de ta gentillesse et sympathie en tout cas.

( PS : on vient de recevoir les jantes American Racing dont je te parlais... superbe... des jantes A.Racing et un petit rabaissement a l'avant !!!! ah la la....)

(PPS : pour le 2, c'est cuit. Pas le temps de remonter le 2,1L du buggy)

(PPPS : pour la serie 5 rose, on a tout fait pour convaincre le proprio de changer de couleur mais rien a faire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...