Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

macaroni présente"jemy" chanson pour enfant !

Messages recommandés

cher(e)s ami(e)s

Après avoir vu macaroni sur de nombreuses scènes de la métropole,en rockeur,bluesman,discoboy,funkyman etc...

Le voila sous un angle complètement différent :

Je me consacre effectivement en ce moment à la création d'un cd 4 titres destinés à nos p'tits bouts ! un premier morceau est déjà enregistré en studio et la suite ne devrait pas tarder à l'être .

Tout ça pour vous dire qu'un album 4 titre sera dispo,en milieu décembre idéal pour un cadeau de noel !!!!(il sera dispo à la fnac et furet de lille)en commande également sur le myspace
D'ici une semaine vous pourrez découvrir donc le myspace avec un morceau en écoute en exclusivité.

Je vous dis à bientôt dans l'univers de Jemy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout celà, connaissant un peu notre ami Macaroni, est fort prometteur !

Vite, tous à la FNAC ou au FURET pour vider les bacs !

N'oubliez pas qu'un jour vous pourrez dire à vos petits enfants, d'une voix chevrottante il est vrai... "Moi, je l'ai connu !"

Bravo ami ! Encore une belle initiative...

Le forum est, de tout coeur, avec toi !


mondecox2monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Vu que je suis plus loin, tu auras au moins une commande sur Myspace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et ton équipe pour cette initiative ! ! !
Vraiment super et ne manquerai pas d'aller dans les bacs pour trouver ton cd ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ?
macaroni a dit qu'on pourrait en entendre un extrait d'ici une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol


tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est chères ami(e)s ! le myspace est là ! vous pourrez découvrir en exclusivité le premier morceaux "pédro l'âne" de mon cd "la puce à l'oreille" disponible courant Décembre.

c'est bien évidemment un premier extrait pas encore fignolé dans sa totalité et il sera encore sujet à modification,des textes,de la qualité audio : pour une qualité des meilleure sur le cd !

le myspace est un peu brut pour le moment mais je ne vous en dis pas plus ,des illustrations bien sympathiques vont arrivés prochainement.

A ce titre ,un diaporama sera crée uniquement avec des dessins de vos ptits bouts !Hop et puis après tout,les gros bouts aussi ,c'est à dire vous chères adultes !Alors à vos crayons adultes,enfants,créer,imaginer,réinvinter,gribouiller ! vous pourrez m'envoyez dès que cela est prêt à l'adresse ' jemyunivers@yahoo.fr' toutes vos oeuvres !
et observez quotidiennement les oeuvres défilés sur le myspace et surtout les montrées à tous les autres internautes ! Si vous ne savez pas quoi dessinez "pédro peut être grande source d'insipration" !,imaginez le un instant sirotant un cocktail de fruit dans la piscine de la voisine !

www.myspace.com/jemyunivers

Bienvenue dans l'univers de JEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
davidlens a écrit:
ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol


tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + lol!lol!


hein quedalslurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Vince62 a écrit:
davidlens a écrit:
ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol


tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + lol!lol!


hein quedalslurp


c'est bien ce que je disait :TA VUE BAISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
au debut, c'est pas Vince qu'on entend ? lol


elle était vraiment facile celle là mon cher David

quoi qu'il est bien sympa cette âne...cela me console ,me verrais plutôt comme ça: ou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...