macaroni1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cher(e)s ami(e)s Après avoir vu macaroni sur de nombreuses scènes de la métropole,en rockeur,bluesman,discoboy,funkyman etc... Le voila sous un angle complètement différent : Je me consacre effectivement en ce moment à la création d'un cd 4 titres destinés à nos p'tits bouts ! un premier morceau est déjà enregistré en studio et la suite ne devrait pas tarder à l'être . Tout ça pour vous dire qu'un album 4 titre sera dispo,en milieu décembre idéal pour un cadeau de noel !!!!(il sera dispo à la fnac et furet de lille)en commande également sur le myspace D'ici une semaine vous pourrez découvrir donc le myspace avec un morceau en écoute en exclusivité. Je vous dis à bientôt dans l'univers de Jemy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tout celà, connaissant un peu notre ami Macaroni, est fort prometteur ! Vite, tous à la FNAC ou au FURET pour vider les bacs ! N'oubliez pas qu'un jour vous pourrez dire à vos petits enfants, d'une voix chevrottante il est vrai... "Moi, je l'ai connu !" Bravo ami ! Encore une belle initiative... Le forum est, de tout coeur, avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Génial! Vu que je suis plus loin, tu auras au moins une commande sur Myspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au fait? en français ou en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo à toi et ton équipe pour cette initiative ! ! ! Vraiment super et ne manquerai pas d'aller dans les bacs pour trouver ton cd ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tous mes voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les chansons seront en français ! merci pour vos encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 davidlens a écrit:je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ?macaroni a dit qu'on pourrait en entendre un extrait d'ici une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 davidlens a écrit:ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Macaroni, de tout coeur j'espère que ton opus sera un franc succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 taura au moin un disque de plus de vendu des qu'il sort fait nous signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca y'est chères ami(e)s ! le myspace est là ! vous pourrez découvrir en exclusivité le premier morceaux "pédro l'âne" de mon cd "la puce à l'oreille" disponible courant Décembre. c'est bien évidemment un premier extrait pas encore fignolé dans sa totalité et il sera encore sujet à modification,des textes,de la qualité audio : pour une qualité des meilleure sur le cd ! le myspace est un peu brut pour le moment mais je ne vous en dis pas plus ,des illustrations bien sympathiques vont arrivés prochainement. A ce titre ,un diaporama sera crée uniquement avec des dessins de vos ptits bouts !Hop et puis après tout,les gros bouts aussi ,c'est à dire vous chères adultes !Alors à vos crayons adultes,enfants,créer,imaginer,réinvinter,gribouiller ! vous pourrez m'envoyez dès que cela est prêt à l'adresse ' jemyunivers@yahoo.fr' toutes vos oeuvres ! et observez quotidiennement les oeuvres défilés sur le myspace et surtout les montrées à tous les autres internautes ! Si vous ne savez pas quoi dessinez "pédro peut être grande source d'insipration" !,imaginez le un instant sirotant un cocktail de fruit dans la piscine de la voisine ! www.myspace.com/jemyunivers Bienvenue dans l'univers de JEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vince62 a écrit:davidlens a écrit:ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au debut, c'est pas Vince qu'on entend ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en tout cas j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 davidlens a écrit:Vince62 a écrit:davidlens a écrit:ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol tu exagères d'accuser à tort ta ravissante petite fille...dis plutôt que ta vue baisse de + en + hein c'est bien ce que je disait :TA VUE BAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 davidlens a écrit:au debut, c'est pas Vince qu'on entend ? lol elle était vraiment facile celle là mon cher David quoi qu'il est bien sympa cette âne...cela me console ,me verrais plutôt comme ça: ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouaip il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sympa cette idée la pâte, je t'envoie un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites