BRUNZY 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonsoir, J'ai voulu démonter les rétros de la Mini pour essayer un autre modèle et voir ce que ça donne Mais, j'ai réussi a "débloquer" les vis....mais je n'arrive pas a les dévisser comme si elles tournaient folles Quelqu'un a déjà démonter Est un écrou prisonnier ou autre chose Merci de votre aide. P.S pour Biloute: Cherche plus le pare choc, j'ai acheter un lot (2 pare choc INOX et 2 rétro Obus) Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour moi ce sont des ecrous soudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, Comment tu sais ? Tu les as vus ? On peu y accéder ? Comment ? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai démonté les miens il y a un mois, mais je n'ai connu aucun souci. Maintenant je me trompe peut etre je te le dis de memoire. As tu essayer de voir si tu arrivais à y acceder en démontant le panneau de porte interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sur les vieux model comme la tienne c'est un ecrous pas souder ouvre ton kro (lol) et enleve tes baguette tu les verra sur la voiture a evie j'ai mis des inserts !c'est mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je ne pense pas à des écrous soudés non plus... Plutot à des "écrous cage" qui, avec le temps, tournent dans le vent... Une solution consiste à démonter le panneau de porte pour resserrer la "cage" d'un aimable coup de pince. j'avais eu le probléme pour monter des rétros "obus" sur ma 104 ZS... Purée, les rétros ensuite ! Même à 165 km/h ils ne bougaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coxy , tu as une ZS comme moi !!!!!!mais moi sans obus .....je n'aime pas les armes !!!!Brunzy si tu as besoin de fine mains , je te prete les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben les miens devait etre bien serré car ils ne bougent pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites