fordaf1930 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour je suis à la recherche d'une caravane Eriba puck des années 60 à 80 pour atteler derrière mon estafette avec bien sur un prix raisonnable @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour,j'ai une eriba puck de 1965 en parfait état ,nouvelle toile de champignon,grand auvent état neuf ,frigo trimixte ,rechaud 2 bec,nouveaux matelas,nouvelles tentures,interieur impecable j'en demande 3000 € je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il a dit un prix raisonnable ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on pourrait voir des photos pour voir à quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je connais quelqu'un qui en vends une aussi mais je n'en sais pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une eriba çà treste toujkours tres cher ,c'est pas un achat mais un investissement !! en plus c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites