Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le passionné

presentation

Messages recommandés

bonjour à tous, heureux de faire parti du club de rétro 59 je suis le frère de l'américain et heureux possésseur de 3 voitures de collections la ford capri, une 4cv et une peugeot 404 je mettrai des photos dès que je peux sur le cite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu le passionné!
Si t'es aussi cool et sympa que l'américain, ça va être chouette d'avoir les deux frangins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frero!!sa yest tu y est arrivé!!! bienvenue sur retro 59 est surtout un grand grand merci une fois de plus a cocxypac!
tu verra tu seras comme chez toi sur ce site car tous ces passionnés sont tous aussi sympas les uns comme les autres!
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'américain, sympa de nous avoir ammener le frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kro, ca a ete dur mais avec l'aide d'un ami precieu on y est arrivé maintenant ya plus qua mettre les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi kro ta petite signature (sympa d'ailleures)comment fais tu pour l'editer car moi j'en ai une aussi mais quand je l'enregistre elle m'apparait pas dans mes messages????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire, je l'avais mise au début et elle n'apparaissait pas et puis un beau jour! Hop! elle était là! J'ai franchement rien compris!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi "Le passionné" !

Nous nous connaissons déjà depuis un moment et je suis heureux de t'accueillir enfin sur ce forum où tu trouveras tout naturellement ta place.

Ton pseudo et ton superbe parking laissent déjà entrevoir le bel esprit avec lequel tu arrives dans notre agora qui est maintenant la tienne aussi.

Comme le souligne trés justement K-Ro "bon sang ne saurait mentir" et le frére de "L'américain" ne peut être qu'un membre sympatique de plus au sein de notre "RETRO 59".

Si tu as le moindre souçi, l'équipe des modérateurs et administrateurs est là pour te renseigner, n'hésite donc pas à nous interpeller.

Encore bienvenue à toi et merci à l'Américain de t'avoir ammené !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin l'bonjour "le frangin" et je suis impatient de voir les photos (surtout la 4Cv héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns sommes très toucher de la sympathie du club pour c'est petit mot qui m'on toucher et nous enverron des photos prochainement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere viens d'avoir son ordi est c'est dur dur enfin je viens d'aller lui expliquer quelques truc pour vous repondre (il habite en face!!)mais ils vous remerci de votre sympatie....et des qu'il capte il vous enverra quelque petits remerciement (mais quand.........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus c'est pas un club, juste une bande de potes (hommes et femmes) passionnés qui discutent de bagnoles anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bienvenu sur ce forum de "passionnés"(donc tu ne seras pas le seul!!!)...tu y trouveras aussi pas mal de déjantés avec un gros nez rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le passionné a écrit:
bonjour à tous, heureux de faire parti du club de rétro 59 je suis le frère de l'américain et heureux possésseur de 3 voitures de collections la ford capri, une 4cv et une peugeot 404 je mettrai des photos dès que je peux sur le cite


Salut et bienvenue sur le forum nous avons les même véhicule sauf une ; la capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je suis désolé de ne pas avoir encore envoyer des photos de mes voitures car on n'arrive pas à créer de compte, on a essayer avec l'américain et il n'y est pas arrivé. si quelqu'un trouve une solution merci pour moi. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est toujours pas résolu cette histoire de compte "Servimg" ?

Je pense que tu as du déjà créer un compte chez Servimg et oublier le mot de passe, essayes en indiquant juste ton adresse mail et en cochant "mot de passe perdu".

Ils vont t'en renvoyer un et ca devrait fonctionner...

J'en sais quelque chose, hier soir L'américain m'a appelé à propos de ton compte Servimg, j'ai voulu recréer tes conditions et j'ai demandé un nouveau mot de passe...

Ils m'en ont envoyé un autre sur mon adresse mail et ensuite j'ai pu me reconnecter !

Tiens nous au courant...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la technique...

C'est plus ce que c'était !

Un exemple...

Vous en connaissez beaucoup des voitures anciennes dans lesquelles il faut appuyer sur "Démarrer" quand on veut arrêter le moteur ?

Ben Windows c'est un peu çà...

quedal

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du long mais c'est du bon (, allez on atten les photos , ta plus d'excuse maintenant EMO4EMO9bouh(saque eud dins biloute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le passionné
tu lui a fais quoi au vendeur une tête de piston ,une tête de bielle, une tête d'allumeur ou simplement une tête au carré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Pourriez vous m'aider?
Quand je m'inscrit sur servimg pour mettre mes photos j'inscrit mon adresse mail mais il me dit qu'elle est invalide et pourtant c'est mon adresse mail je ne cromprend pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme moi tu passe par cette hébergeur là :http://www.zepload.com/ il fonctionne beaucoup mieux que servimg et il est beaucoup plus rapide à télécharger tes photos, pas besoin d'inscription!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là!c'estfort quand j'utilise ton adresse sur mon ordi ca va super bien!!elle est vachement plus simple que servimg et quand le passionné l'utilise ca va pas non plus!!
Il a vraiment un ordi pas comme les autres je crois qu"on finira par envoyer des photos des renovation de ses titines sur mon ordi sinon on y arrivera jamais !!!!ou alors il faudrait qu'une ame charitable vienne l'aider quelqu'un qui si connait plus que nous!!!!! smiliecanapscratchquedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...