ACBA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rassemblement le 26 octobre 2008 au palais des Grottes de Cambrai. Plus de 70 véhicules exposés dans le Palais. 100 mètres de pièces détachées et miniatures. De rutilantes Italiennes, Américaines, Anglaises, Jaguar, Alpine, Tractions AV, Lancia Stratos, Delahaye,... figureront parmi les voitures de collection présentées. Défilé de mode à 15h00 Bar et restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Personne ne viendra pour cette première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca fait un peu loin pour moi, meme si j'aurai bien aimé approcher une stratos :-( et y a les travaux de la maison a finir... l'année prochaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Normalement j'y vais avec un pot en Alfa. C'est 4€ l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gratuit pour les visiteurs en anciennes (antérieur à 1980) Sinon oui c'est 4 € pour les visiteurs qui n'ont pas la chance de posséder une ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci A tout juste 20 ans c'est pas concidèrée comme une ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dommage mes minis sont de 85 et 87 et pourtant je les considere comme des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour les Minis pas de soucis elles peuvent rentrer sans problèmes Pour l'Alfa, quel est le modèle ? On fixe l'année 80 mais on laissera entrer une Deuch de 88 ou une cox de 83 C'est la personne à l'entrée qui jugera si oui ou non la voiture est considérée comme ancienne ou pas, et il a l'esprit large car il a lui même une Golf 1 GTI de 1981 et un combi VW de 1980. Alors il saura faire la part des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pas évident non plus de faire la différence entre une mini 73 et une 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toute les voitures mythiques comme la Cox 2cv ou encore la Mini rentreront sans problèmes même si elles ont dépassé les années 1980. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ACBA EGAL SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est une 164, donc ça rentrera pas, comme c'est plus une voiture des années 90, et qui intéresse pas grand monde. Par contre le moteur c'est une évolution d'un sorti en 1979! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la gti est eligible le club etant inscrit a la ffve !! ca m'a ete confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pour cela que nous avons mis un pro à l'entrée du site qui connait bien les véhicules des années 80 et qui ne fera pas de sectarisme sur les voitures à laisser entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai reçu l'appel d'un gars qui viendra de Boulogne avec sa Samba cabriolet de 1983. Nous l'accueillerons sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rétro 02 sera présent à Cambrai nos autos: 205 gti golf gti, r5 gtt en état d'origine.... alors a vot bon coeur m'ssieur l'organisateur ! y 'aura du monde de rétro 59 ? ça fait trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites