marcox1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour a tout le monde je suis marcox j ai enfin une connection internet donc je vais pouvoir revenir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Re bienvenue, alors ! Je sens que ce retour va poser de nouveau le sujet du bizutage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui rebienvenue aussi Kro, biloute, est ce qu'on le rebizute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Marcox bienheureux de te retrouver parmi nous, et il est vrai que les nouveaux et les anciens qui reviennent ont droit au même baptême. D'ailleurs notre administrateur en chef est noté sur la liste il a d'ailleurs toujours son casque dans la voiture. Tu vois nous sommes toujours aussi accueillant n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue enfin Re-bienvenue ! ! ! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour avoir fait tout le trajet de la sortie bergue je croi quil a sa dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu, bienvenu bienvenu! Bien sur que oui Davidlens!!! un nouveau est un nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 biloute a écrit:pour avoir fait tout le trajet de la sortie bergue je croi quil a sa dose Ca comptait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci a tous chiche je refai un tour avec biloute meme pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hé biloute??!! t'es si grave que ça au volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non mais je fait des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites