Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

pour Brunzy

Messages recommandés

Je t'ai mis un lien mais tu connais peut-être. La mienne vient de là. Et je n'ai eu aucun soucis avec l'importateur.
Prochaine fois que je vais a l'esplanade, je t'emmenerais faire un petit tour dans ma stang rouge de 67 (ainsi que madame...avec un peu de chance, elle en voudra une aprés ça!)
http://www.california-import.com/

J'allais oublié: En belgique, les stang sont moins cheres qu'en France.( Ou alors faut un coup de bol.)
Celles que tu as vu sur le bon coin la cab en particulier, tu peux la trouver bien moins chère! Pour ce prix là, tu peux avoir un fastback!! Les cab que j'ai pu voir tournent autour des 25000 et les fastback 30 à 35000. Je parle pour quelque chose en bon état. Maintenant tu peux trouver dans tes prix 10000 voir moins) mais faut bosser dessus. Contrairement à ce qu'on croit, et même pour les vieux models, tu n'as aucun mal à trouver des pièces. Elles sont d'ailleurs moins chères en les faisant venir des USA. Mon maitre cilyndre, par exemple, était à plus de 150 euros en france et je l'ai eu à 47 là bas!
Je stoppe là sinon je vais en écrire trois pages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Stang II , comme la mienne, coûtent nettement moins chères!!!! et elles existent aussi en V8 RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mon trés cher Vince. Seulement, Brunzy a avoué avoir un faible pour les rouges de 67 dans un autre post. Voila pourquoi je parlais de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
exact mon trés cher Vince. Seulement, Brunzy a avoué avoir un faible pour les rouges de 67 dans un autre post. Voila pourquoi je parlais de ça.


fallait bien te chambrer un petit coup ce soir...ça me manquait WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oublies qu'on a eu affaire avec une grenuoille verte et que nous sommes sensés ne plus nous balancer de vannes...enfin surtout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'adresse, je l'ai transmise, elle est en train de faire le tour de France au moins. K-ro exige une commission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-Ro,
Bonsoir les forumistes,

Merci pour le lien....

Super affraid

T'as vraiment décidé de me faire craquer

J'espere que l'on se croisera pour en discuter ...si j'ai des questions, je n'y manquerais pas

Bonne soirée

@+ deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Merci pour l'adresse, je l'ai transmise, elle est en train de faire le tour de France au moins. K-ro exige une commission !


En botte de foin pour nourrir ses chevaux de feu. C'est pas Biloute qui va me contredire je pense mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me changera du camion citerne que je me traîne derrière moi à chaque sortie!

zut là c'est moi qui me fout de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...